• test chalkboard manicure de Ciate

    Et oui je sais encore un test manucure mais promis je ferai d'autres thèmes bientôt mais c'est juste que mes derniers achats étaient beaucoup pour mes ongles :)

    Alors aujourd'hui un achat un peu impulsif chez Sephora samedi dernier. J'avais droit à 3 produits à -20% et celui-ci fait parti de ma sélection.

    Il s'agit donc du kit Chalkboard Manicure de Ciate, sketching made simple ou comment retomber en enfance et se retrouver devant le tableau noir mais cette fois-ci pour s'amuser ;)

    Le kit comprend 4 crayons, 1 pot de vernis noir façon tableau, et 1 vernis top coat matifiant. Il se présente ainsi :

     
    Alors le but est de se faire une manucre façon tableau noir de l'école on se vernit les ongles avec le vernis noir qui sèche très très vite franchement j'étais impressionnée ! on laisse sécher puis on se peinturlure les ongles avec des dessins bien régressifs lol
     
    Le gros avantage est que comme sur un tableau on peut effacer le dessin en passant simplement de l'eau dessus et recommencer ! sympa le droit à l'erreur :)
     
    Une fois que les dessins nous plaisent , on laisse sécher et on recouvre d'un top coat matifiant.
    Il y a un livret avec des exemples de petits dessins dans le kit.
     
    Alors mon expérience perso, il faut savoir que je suis nulle en dessin mais vraiment donc je suis partie sur du niveau maternelle quoi mdr mais malgré tout je me suis bien amusée .
    Le résultat est ce qu'il est mais ce qui est sûr, c'est que ma manucure est unique, originale et elle me plait !
     
    Je vais vous montrer le résultat :
     
    P1260887
     
    Le noir ressemble vraiment à un tableau :)
     
    P1260890
     
    J'avais prévenu niveau maternelle mdr
     
    P1260891
     
     
    Voilà et encore je la trouve beaucoup plus belle en vrai ma manucure, c'est vraiment fun. Je ne regrette pas cet achat avec lequel je pense que je vais bien m'amuser. J'ai hate de voir ce que les nails additct vont nous faire avec ça !
     
    En tous cas, même si vous êtes nuls en dessins, vous voyez qu'on peut quand même s'amuser :)
    Ciate est d'ailleurs un leader sur les idées originales pour nos ongles je trouve. J'ai vu d'autres coffrets qui me plaisaient moins comme les manucures kaleidoscopic dont j'attends vraiment de voir ce que ça donne avant de me décider.
     
    Alors pour vous, c'est plutôt une bonne idée ou ça ne vous tente pas du tout ?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Zazu
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:56
    Ca me fait délirer ce truc !!
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:20
        oui c'est bien le mot c'est délire pour s'amuser :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :