• Nouvelle gamme de maquillage Kiko pour le printemps 2015

    Bonjour à toutes,

    Cela fait un moment que je devais vous écrire cet article, mais pour celles qui ne le savent pas, mon pc m'a lâché et je me retrouve avec une petite tablette et le pc portable que ma mère a bien voulu me prêter pour me dépanner ... pas évident donc de reprendre ses marques mais je fais au mieux.

    J'avais fait quelques achats dans les nouveautés Kiko que je vais vous détailler ici.

    On commence avec les nouveaux fards à paupières crème, les Cool Touch. Description du produit : "ombre à paupières avec un haut pourcentage d'eau qui donne une sensation inédite de fraîcheur au toucher. Fini métallique et brillant longue tenue. applicateur inclus. Toujours refermer après l'utilisation."

    J'ai choisi trois teintes, 05 , 06 et 07. Chaque boite contient le fard et un applicateur. Le packaging est très réussi, classe j'adore mais très très salissant bonjour les traces de doigt ! Il y a un miroir sous le couvercle et un système judicieux en plastique pour éviter que les fards ne sèchent trop vite, là encore je dis bravo !  Le seul petit hic niveau praticité, c'est qu'on ne sait pas où ranger le petit pinceau. Au niveau de la matière, la texture est en effet très crémeuse, elle se travaille très bien mais il ne faut pas trainer car une fois sèche, cela ne bouge plus !

    Les couleurs sont telles que décrites, éléctriques, métalliques et brillantes, une pure merveille je valide à 2000%

    Voici la photo des trois teintes que j'ai, ainsi que leurs swatchs :

    Dans la même gamme, j'ai également craqué pour un blush mosaic, le 03
     luminous baby pink.
     
    Même constat niveau packaging, ça en jette j'aime beaucoup ! il y a également un miroir sous le couvercle. Le boitier est en plastique et non en métal comme on pourrait le croire.
     
    Sa description : "fard à joues compact multicolore avec effet mosaïque spécial. Formule au fini lumineux pour un résultat naturel et modulable. La texture douce au toucher garantit une fiffusion de clouleur immétdiate et s'estompe très facilement."
     
    En effet, ce blush est tout doux, tout comme son rendu que j'ai eu beaucoup de mal à prendre en photo :
     

    Pour les lèvres, j'ai également craqué sur un rouge à lèvres et un gloss coordonné.
     Rouge à lèvres Frosted look n°06 et brillant à  lèvres Glassy n°05.
     
    Description du ral : "crayon rouge à lèvres au fini satiné enrichi en ingrédients nourrissants. La formule crémeuse adhère parfaitement aux lèvres en diffusant un voile de couleur intense. La texture légère est enrichie en papaye et fleurs d'orchidée aux propriétés émollientes."
     
    j'adore réellement ce ral, sa texture est top, la couvrance parfaite, il est bon pour mes lèvres, n'assèche pas et tient vraiment très bien.
     
    Son fini est plutôt mat mais la bonne nouvelle, c'est que jumelé avec le gloss coordonné, on peut changer ça quand on veut, selon son humeur ou le moment de la journée ;)
     
    Description du gloss : "brillant à lèvres à base d'eau pour des lèvres glossées et pulpeuses. La texture crémeuse et non collante donne immédiatement une sensation de fraîcheur. Appliquer seul ou sur le rouge à lèvres."
     
    Encore un produit à base d'eau hyper agréable à utiliser. Il ne colle pas et donne un effet brillant et coloré en transparence. Pour + de couvrance, il faudra le porter par dessus le ral. Encore une fois, c'est donc modulable.
     
    Photos et swatchs individuels + supperposition du ral et du gloss :
     

    Dernier produit que j'ai testé, le crayon pour les yeux, Crystal n°04
     
    Description : "Crayon eyeliner longue tenue pour un trait ultra défini. La texture extrèmement fluide adhère parfaitement à la paupière. La haute concentration de pigments garantit une diffusion de couleur intense et immédiate."
     
    C'est la couleur de ce crayon qui m'a fait craquer car j'en ai déjà beaucoup et que ce n'était pas réellement nécessaire :p
     
    Par rapport à la description, je ne dirais pas que la texture est fluide, c'est un crayon ! Je pense qu'il s'agit d'une erreur de traduction car c'est vrai qu'il glisse très bien et marque comme j'aime. Il tient également très bien.
     

    Voilà pour les produits que j'ai testés. J'ai réalisé un maquillage que je publierai sur ma page fb où j'ai utilisé tout ce que je vous ai montré ci-dessus.
     
    Je suis très satisfaite de chacun des articles. J'avais moins aimé la gamme précédente mais cette fois je suis à nouveau conquise bravo Kiko !
     
    Il y a beaucoup de choix de couleurs que je vous invite à retrouver sur leur site internet ou dans leurs boutiques toujours plus nombreuses. Il faut dire que le rapport qualité / prix est vraiment excellent alors pourquoi s'en priver ^^
     
    N'hésitez pas si vous avez des questions :)
     
    A bientôt

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:51
    hello ! merci je n'avais pas encore entendu parlé de ces produits ils ont l'air plus que sympas en effet !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 12 Mars 2015 à 16:27
        Coucou, ah ba finalement je n'ai peut-être pas tant de retard que ça alors lol ils sont vraiment sympas comme beaucoup d'autres choses en ce moment ... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :