• Palette Matte eye Too Faced

    Coucou,

    C'est avec grand retard que je vous écris cet article sur la palette Too Faced Matte eye qu'on m'a offert dernièrement.

    Comme d'habitude, on va faire ça en images ;)

    On commence par la présentation, la boite et la palette sont assorties. Il y avait avec un échantillon de leur base à paupières la shadow insurance.

     
    Comme toujours, 3 lignes pour 3 styles, jour, classique et fashion. Sur chaque ligne, 3 fards.
     
    Vous devez le savoir maintenant, perso j'utilise dans l'ordre qui me chante et je mélange tout sans regarder trop les suppositions lol
     
    Voici donc l'intérieur :
     
     
    Sous le couvercle, des petites cartes pour vous donner des idées de make up à réaliser
     
     
    Cette palette est donc composé de fards mats. Ils sont super beaux et bien pigmentés avec une mention plus pour le fard Midnight.
     
    Voici les swatchs ligne par ligne :
     
     
    Je les trouve un peu poudreux mais rien d'ingérable.
     
    Je suis entièrement satisfaite de cette palette avec laquelle on peut faire pas mal de combinaisons différentes, du plus léger au plus intense.
     
    A bientôt

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 15 Juin 2015 à 20:39
    merci pour cet article , jolies photos cette palette me tente mais pas dans le top 10 alors je verrai si je craque ou pas ;-)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 16 Juin 2015 à 07:54
        coucou avec plaisir, je ne l'aurais peut-être pas prise sans les soldes qu'il y a eu dessus lol non mais sérieux tu as un top 10 XD là tu m'éclates !!! bisous
    2
    isabelle nesme
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:53
    reellement ca doit etre un top 1000 lol mais bon faut bien essayer de se restreindre ;-)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 18 Juin 2015 à 10:45
        MDR mais tu les mets par ordre de priorité?
    3
    isabelle nesme
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:43
    alors ^^...j'ai dit top 10 pour faire simple lol j'ai en permence une liste dans ma tete de choses disons " souhaitees" qui peuvent normalement etre disons "prioritaires" dans les futurs achats . biensur ca peut vite changer au gré des sorties de nouveautes , au coup de coeur ou en fonction des promos parfois . pas toi ?
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Vendredi 19 Juin 2015 à 13:35
        Ah me voilà rassuré c'est un peu comme moi en fait lol les envies changent mais certaines reviennent toujours et comme toi j'ai mes priorités ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :