• Coucou,

    C'est avec grand retard que je vous écris cet article sur la palette Too Faced Matte eye qu'on m'a offert dernièrement.

    Comme d'habitude, on va faire ça en images ;)

    On commence par la présentation, la boite et la palette sont assorties. Il y avait avec un échantillon de leur base à paupières la shadow insurance.

     
    Comme toujours, 3 lignes pour 3 styles, jour, classique et fashion. Sur chaque ligne, 3 fards.
     
    Vous devez le savoir maintenant, perso j'utilise dans l'ordre qui me chante et je mélange tout sans regarder trop les suppositions lol
     
    Voici donc l'intérieur :
     
     
    Sous le couvercle, des petites cartes pour vous donner des idées de make up à réaliser
     
     
    Cette palette est donc composé de fards mats. Ils sont super beaux et bien pigmentés avec une mention plus pour le fard Midnight.
     
    Voici les swatchs ligne par ligne :
     
     
    Je les trouve un peu poudreux mais rien d'ingérable.
     
    Je suis entièrement satisfaite de cette palette avec laquelle on peut faire pas mal de combinaisons différentes, du plus léger au plus intense.
     
    A bientôt

    6 commentaires
  • Coucou tout le monde,

    Un nouvel article sur une nouvelle palette, la Sugar Pop de Too Faced.

    Comme d'habitude, on va développer au fur et à mesure des photos ;)

    Quand j'ai vu le packaging, je suis immédiatement tombé sous le charme, c'est simple j'adore !

    Toujours leurs boites métalliques qui ferment par aimant et toujours aussi attractives. La boite dissimule toujours un petit message quand on l'ouvre. Ici : " Indulge your sweet toothe", ce qui pourrait se traduire par faites plaisir à vos douces papilles ou quelque chose comme ça si je ne me trompe pas ;)

    L'idée des macarons est donc très bonne, colorées, tendances, douces, ces gourmandises donnent toujours envie à la gourmande que je suis :)

    A l'intérieur, la présentation habituelle, avec un feuillet devant le miroir qui contient des idées make up, et neufs fards aux noms évocateurs : Rock candy, Macaron, Malted Milk Ball, Strawberry Ice, Sugared Violet, Blackberry, Peach Fuzz, Bubblegum et Blue Raspberry.

    Le tout est présenté sur trois lignes : Sweet & Spicy, Sugar Plums, et Candy coated.

    Je vous ai fait des swatchs à l'intérieur et à l'extérieur :

    Les fards sont bien pigmentés et les couleurs très sympas  ! Les highlighters sont d'ailleurs parfait pour la saison et pour l'été à venir ! J'aime beaucoup ces petites palettes de Too Faced et celle-ci ne déroge pas à la règle.
     

    Bref, une jolie palette à avoir dans son tiroir pour être la plus belle au soleil :p

    A bientôt pour de nouveaux articles


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde,

    Nouvel article pour une palette que j'ai reçue aux fêtes de Noël, l'Innerstellar de Kat Von D.

    Je voulais faire une vidéo mais voilà une semaine que j'ai la grippe, je n'en peux plus :( Je trouve quand même le courage de le faire à l'écrit. La lumière est toujours aussi bof alors les photos sont au mieux de ce que j'ai pû faire ...

    Bref, revenons à la palette qui nous invite à faire un voyage interstellaire. Déjà, sa présentation est forcément cosmique ;)

    Voyez vous-même l'emballage et la palette :

    La boite et la palette ont des reflets un peu holographiques. La palette est en carton rigide et la fermeture est aimantée. Le thème est sympa et vaste. Ici, elle a choisi de nous emmener vers des planètes plutôt sombres et froides, ce qui me laisse supposer qu'il pourrait y en avoir une deuxième dédiée aux planètes plus chaudes comme le soleil ou Mars pourquoi pas ?

    Au dos de la boite, il y a les noms des fards, tout comme au dos de la palette d'ailleurs. Ce qui me gène, c'est que les noms sont inversés par rapport aux fards au dos de la palette, du coup, je préfère regarder sur la boite pour le moment, c'est plus facile.

    Malgré ce qu'on pourrait croire en ouvrant la palette, elle est bien composée que de fards à paupières. Trois d'entre eux sont en dose xxl. Il y a un grand miroir.

    Le plus interréssant maintenant, les swatchs :

    J'ai diposé les fards exactement dans l'ordre de la palette. Vous avez donc les trois doses xxl en haut et les neuf autres en dessous. Les trois premiers (en haut) sont des nudes qui doivent servir de base sur l'ensemble de la paupière( à part le 2ème que je trouve un peu foncé pour se faire !),  et d'ailleurs le dernier est tellement couleur chair que forcément on ne le voit quasiment pas ! Je pense que l'idée est d'utiliser les fards par 4, je veux dire un de ceux qui sont en xxl + les 3 juste en dessous. Toutefois, vous savez que perso, j'utilise toujours un peu comme je veux ;)

    Il y a beaucoup de fards mats que je trouve veloutés, et quelques irisés. La pigmentation est bonne mais les fards sont un peu poudreux. (Moi ça ne me gène toujours pas, il suffit de faire attention au prélèvement des couleurs et à l'application ;) ).

    En bref, c'est une très bonne palette, il suffit d'aimer les couleurs pour être ravi. J'avoue que les teintes froides comme ça, seront plus simples à porter l'hiver. Pour l'avoir essayé plusieurs fois, je peux vous dire que les couleurs sont très jolies, il y a des violines absolument divins.

    En résumé, encore un petit trésor dans mes tiroirs que je vous conseille si les couleurs vous font chavirer.

    A bientôt pour la suite.


    4 commentaires
  • Coucou à tous,


    Un article pour clôturer la présentation de mes palettes Zoeva (retrouvez mes anciens articles sur les deux premières ICI  et ICI  ), avec la dernière de mes acquisitions, la palette retrofuture.

    Comme toutes les palettes que je possède de la marque Zoeva, il y a un fourreau aux mêmes couleurs que la palette en elle-même, qui permet de la transporter sans qu'elle s'ouvre.

    Présentation en photos :


    J'avais fait deux prises de vues, une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. La palette se compose de 10 fards à paupières, mats, irisés ou pailletés.

    Ligne du haut :

    - Galaxy, un blanc mat

    - Super vibe, un vert bronze irisé

    - New Age, un orange cuivré irisé

    - Space out, un marron taupe irisé

    - Rose Gold, qui comme son nom l'indique est un rose à reflet doré irisé

    Ligne du bas :

    - Silver disc, un argenté irisé

    - Electric youth, un bleu roi mat

    - Cosmic chic, un violet sous tons bleus irisé

    - Time travel, un violet pastel mat

    - Black hole, un noir avec des paillettes multicolores

    Les couleurs sont variées et très en rapport avec le thème de la palette. J'aime beaucoup ce choix, mais il est clair que l'on ne parle pas du tout de teintes neutres ici. Il faut ajouter quelques fards à côté pour faire un maquillage complet des yeux selon moi. Ceci dit, je l'adore et je vous laisse juger du rendu des couleurs avec les swatchs.

    D'abord à l'intérieur :


    Puis à l'extérieur à l'ombre :

     


    Et enfin, à l'extérieur au soleil :

     



    Il y avait un peu de soleil ce jour-là mais malgré ça, il faisait froid, désolée pour la chair de poule !

    Comme vous avez pu le voir, les fards sont très bien pigmentés, même les fards mats ! Le rendu des couleurs est magnifique.

    Elle coûte 17,50€ , ce qui, pour 10 fards est raisonnable. Comme ses soeurs, je l'aime beaucoup, vous l'aurez compris.

    Vous pouvez la trouver ici : https://www.zoeva-shop.de/en/eye-makeup/palettes/retro-future-eyeshadow-palette/a-8000387/

    D'ailleurs, j'adorerasi acquérir leurs kits de pinceaux mais là le budget n'est pas le même et pour le moment, ce n'est pas possible ! peut-être un jour ;)

    voilà ce que je pouvais vous dire sur la retrofuture, bilan très positif, bon acquisition, n'hésitez pas si les couleurs vous plaisent :)


    A bientôt


    1 commentaire
  • Coucou à tous,

    il y a quelques temps, j'avais écrit un article sur la palette summer eyes de Too Faced que j'avais achetée sur ebay ayant raté sa sortie en France.

    http://celinemakeupetcosmetiques.kazeo.com/edit/palettes/palette-too-faced-summer-eyes,a4434286.html

    Toutefois, ma joie avait été de courte durée puisqu'il s'agissait d'une copie très bien faite (au moins pour le packaging), mais les couleurs n'étaient pas les bonnes ... déception ... je l'avais depuis mise dans un coin et n'y ai plus touché.

    A Noël, mes proches m'ont offert la vraie mais dans la première édition, à savoir en version carton. Ca ne me dérange pas du tout mais du coup je me suis dit qu'il serait intéressant de vous montrer à quel point ces deux palettes sont différentes :)

    On va faire tout ça en photos en commençant par l'aspect général.

    Forcément, le packaging n'est pas le même ! La vraie est celle en carton et l'autre a le dernier packaging en métal, très bien imité il faut bien le dire ... Sinon les décors sont les mêmes.

    Avec les deux photos, vous avez sûrement déjà vu la différence mais vous allez voir côte à côte à quel point c'est flagrant !

    Et maintenant, les swatch vont finir le travail si je peux dire ...

    J'en ai fait une sous ma lampe et une à la fenêtre (temps de m...) pour avoir deux angles de vision :

    Je crois que les photos parlent d'elles-même mais bon, pour entrer un peu plus dans le détail, on voit bien que les couleurs sont totalement différentes. Les swatchs sont superposés exactement dans le même ordre (palette copie en haut, vraie palette en bas). Dans la Too Faced, les fards sont micro pailletés et brillent vraiment bien, ils sont TOUS bien pigmentés. Ce n'était pas le cas de l'autre et d'ailleurs ça se voit très bien sur les fards corail et marron (5ème et 9ème fard en partant de la gauche). Les vrais sont nettement moins poudreux ! De plus, les fards Too Faced sont plutôt mats avec micro paillettes (il y a qq irisés aussi) alors que les faux sont soit très irisés, soit (il y en a 2) mats mais zéro pigmentation !

    Je suis très contente d'avoir enfin le vrai modèle, je ne dis pas que l'autre est moche mais ce n'est pas la vraie, on ne sait pas comment elle a été fabriqué et surtout avec quoi ! D'ailleurs, si vous vous demandez comment je l'ai su, c'est une personne sur mon autre blog qui m'a avertie, il faut regarder au dessus et en dessous du miroir car il y a normalement les inscriptions Too Faced et le nom de la palette (en effet, c'est le cas sur toutes les autres). Bon, c'est aussi de ma faute car en regardant mieux, j'aurais vu la différence de couleur surtout avec ce bleu pétant qui n'est pas du tout comme ça dans la vraie. C'est + un vert/bleu sirène ... Bref, tout ça pour vous dire de faire très attention car il y a beaucoup de faux malheureusement surtout sur ebay. Perso, je ne veux pas de fausses palettes, je préfère m'en priver que d'acheter quelque chose de potentiellement dangereux pour ma peau et qui au final ne vaut rien. C'est un choix, chacun fait comme il veut. Je ne dis pas que les couleurs de la fausse sont moches, encore une fois, mais c'est une tromperie, un vol ...

    Par contre, parfois, j'achète d'occasion si c'est en bon état.

    Voilà, je pense que vous aurez bien vu la différence ;)

    A bientôt pour d'autres articles <3


    1 commentaire
  • Bonjour à tous,


    Aujourd'hui, j'ai testé une palette que j'ai achetée pendant les soldes chez Sephora, la Sepia blue de Make up for ever.

    J'ai hésité à l'acheter, et d'ailleurs je ne l'aurais jamais prise au prix fort mais vu qu'elle était à -50%, je me suis laissé tenter.

    Et j'ai bien fait ! Je me suis maquillé avec ce matin et quel bonheur ! la pigmentation est incroyable, les fards se manipulent avec grande facilité etc

    Je vous propose une photo de la palette et des swatchs avant de développer :


    La boite ne paye pas de mine, assez simple en fait. Au dos, il y a des conseils pour créer un look sur mesure.

    La palette (qui reprend les mêmes couleurs que la boite sur le dessus), se compose de 8 fards à paupières, 4 mats, 4 irisés, un miroir, deux pinceaux à double embout (super mimi).

    De gauche à droite :

    - 128 Chamois cuivre

    - 28 Marron chaud

    - 152 Rose clair

    - Bleu pétrole

    - 04 Noir

    - 98 Marron

    - 17 Brun foncé

    - 127 Taupe métallisé

    Comme je le disais plus haut, pas besoin de tourner son pinceau 150 x dans la couleur ou de superposer les chouches, la pigmentation est vraiment top. En plus, leur utilisation est vraiment agréable, ils se déposent et se travaillent avec grande facilité !

    Principalement, ce sont des couleurs neutres où se démarquent deux fards que vous aurez sûrement remarqué, le rose clair et le bleu pétrole qui est absolument divin !

    J'ai posté mon maquillage sur ma page fb pour celles qui voudront avoir une idée.

    En tous cas, je suis super contente d'avoir craqué car elle est vraiment au top, je ne suis pas déçue du tout et pour 22,50€ quel bonheur ! Si vous la voyez, n'hésitez pas, vous serez conquises !

    A bientôt pour de nouveaux articles ;)


    votre commentaire
  • Je ne sais pas si l'hiver sera rude mais en tous cas il sera nude !

    Dernière nouveauté de la marque Urban Decay, la palette coffret Naked on the run à emmener partout pour un look naturel en toutes circonstances.

    Le 4 décembre dernier sortait en édition limitée (pour changer), cette fameuse palette. J'y suis allée le premier jour pour être sûre de pouvoir l'acheter. Pourtant, lors des premières photos, je n'étais pas spécialement convaincue. J'avais lu que les teintes étaient des best sellers des 3 premières palettes naked (que je possède), donc je me disais ok bof.

    Puis des photos de swatchs américains ont commencé à faire leur apparition et le doute m'a envahi ! Il fallait que je la vois en vrai. Bataille avec Sephora qui disait ne pas avoir de date de sortie et ne pas savoir s'il l'aurait ... puis un autre jour avec une autre conseillère :"oui ça fait des semaines qu'on l'a mais on ne peut pas encore la vendre". J'aime les mensonges, ils sont forts chez Sephora sur ce coup là ... Je passe sur ce sujet parce que ça m'a profondément déçu. Enfin bref, la vendeuse super sympa me la montre en vrai et là gros coup de coeur !

    Mais on va voir tout ça avec la présentation en images comme d'hab ;)

    Ca, ce sont mes achats ce jour là, la palette, un taille crayon, un mini spray de fixation de la marque et des échantillons offerts. On peut déjà voir que la boite est magnifique.

    Ensuite, passons à l'intéressée du jour, elle est carrée, un packaging de folie, vraiment classe, j'adore. Elle attrape facilement les traces de doigt par contre hein :) mais sincèrement, elle a de la gueule comme on dit chez moi.

    Au dos de la boite, sa présentation : " Vous ne pouvez jamais prévoir quand (et où) vous serez prise d'un besoin urgent d'opter pour le "nude". Ce kit au format voyage contient TOUT  ce qu'il vous faut pour un look Naked complet : six teintes de fard à paupières totalement inédites (dont une dose XL de 5050, la nuance idéale à poser en aplat sur la paupière), une poudre bronzante et un blush. Nous y avons même inclus un gloss Naked TAILLE NORMALE et un Crayon yeux 24/7 au format voyage (tous deux dans une NOUVELLE teinte), ainsi qu'un mascara Perversion également au format voyage."

    Vous l'aurez donc compris, quasiment que de l'inédit ! Les formats voyage sont énormes, voyons tout ça en photo :

    Je récapitule, 6 fap inédits : Dive, Fix, Resist, Dare, Stun et 5050, un bronzer, un blush, un gloss inédit Sesso, un crayon 24/7 Stag et le mascara Perversion. les tailles sont excellentes, vous pouvez prendre le gloss en repère pour vous donner une idée de celles du mascara et du crayon ;)

    Je vous montre les swatch et je vous donnerai mon avis ensuite :

    Vous pouvez cliquer sur la photo si vous avez besoin de voir en plus grand.

    Alors venons-en au côté pratique. Elle contient un grand miroir (toute la taille du couvercle en fait) et ça c'est top ^^

    La palette se ferme par simple pression, et personnellement, je ne la trimballerai JAMAIS sans la mettre dans une trousse au risque de courir à la catastrophe ! Dommage qu'il n'ait pas prévu cela. Une autre excellente chose aurait été de prévoir un petit tiroir avec un ou deux pinceaux pour que le kit soit vraiment complet.

    Bon, moi j'ai une trousse avec des mini pinceaux dans mon sac donc ça ne serait pas le problème mais là on parle on parle d'un kit complet et il faut se maquiller avec les doigts  :/

    Ensuite pour moi personnellement, je ne pourrai jamais transporter une aussi belle palette dans mon sac de peur de l'abimer ... je sais je sais mais voilà quoi c'est hors de question pour moi de prendre le risque.

    Sinon, je suis trop in love de tout, j'adore les fards qui sont toujours de très bonne qualité avec cette marque. Il y a deux fards mats, deux fards irisés, et deux fards micro pailletés. Côté couleur, on est vraiment dans le nude qu'on peut moduler jusqu'à faire des maquillages de soirée. J'aurai bien aimé un mat plus clair aussi mais bon, elle est bien équilibrée quand même. Les blush et bronzer sont tops et vraiment faciles à estomper. J'adore le gloss et le crayon qui sont excellents. Et le mascara hyper connu est forcément très bien. Je ne l'ouvre pas tout de suite car j'en ai en cours d'utilisation mais je l'ai déjà essayé auparavant et je l'adore.

    En résumé, pour le prix, je la trouve bien complète, il y a beaucoup de produits dedans, ce qui est économique par rapport au fait de tout acheter séparément.

    Je ne la promènerai pas dans mon sac mais je la garde précieusement chez moi. Je l'ai déjà testé deux fois et on m'a fait beaucoup de compliments ^^

    Une nouvelle pièce parmi mes autres palettes pour complèter ma gamme de couleurs (et aussi ma collection soyons honnête).

     

    J'ai finalement craqué et je ne le regrette pas :) Et vous nude ou not nude cet hiver?

     

    A bientôt pour d'autres revues ou tests !


    votre commentaire
  • Color, love, makeup.

    Voilà le slogan que l'on peut lire sur le packaging de la palette. Aujourd'hui, nous parlerons donc de "Love is a story", une palette Zoeva à découvrir ;)

    Un bien joli nom pour cette palette qui est la deuxième de la marque que je vous présente.

    Comme la première, la palette est entourée d'un carton exactement identique à la palette elle-même. Pratique si on souhaite la transporter. Sinon elle s'ouvre et se ferme par simple rabat. Sa couleur violette est splendide et les écritures ou motifs sont en rose métallisé. Sous le couvercle, on peut lire " Forgive quickly, kiss slowly, Love truly" ^^

    En résumé, la présentation est vraiment top, j'aime beaucoup. A l'intérieur, 10 fards, 1 pailleté, 4 mats et 5 irisés. Des nudes, des flashys, il y en a pour tous les goûts ;)

    Sur la ligne du haut :

    - Film star, un mat couleur chair

    - Affair, un chair légèrement doré et irisé

    - Past Romance, un rose aux paillettes dorées trop beau <3

    - Man with a plan, un marron irisé avec des reflets aubergines

    - Ladylike, un turquoise mat magnifique <3

    Sur la deuxième ligne :

    - Over you, un marron mat camel

    - Little kiss, un doré irisé

    - Old fashioned, un violet irisé

    - Flirt, un gris foncé mat

    - Mystery date, un bleu nuit irisé

    J'ai de gros coups de coeur pour certains fards comme past romance, ladylike, old fashioned et mystery date.

    Les fards sont hyper bien pigmentés, bonne tenue, texture légèrement crémeuse mais pas trop de chutes.

    Bref, mon avis est que cette palette est un vrai bijou, je l'adore et surtout elle ne coûte que 17,50€ ce qui est raisonnable pour 10 fards !

    Vraiment pour moi, elle a tout bon !

    Voici mes swatchs à l'intérieur, à l'ombre et au soleil, suivis de ceux du site où vous pourrez la trouver :

    Désolée pour la chair de poule, j'avais froid lol

    Et voici le lien avec lequel j'ai commandé : http://www.colorsandmakeup.com/boutique/palette-love-is-a-story-zoeva/

    Voilà, encore une magnifique découverte. D'ailleurs, il y a des nouveautés qui me tenteraient bien mais je vais attendre après les fêtes ;)

    A bientôt pour d'autres tests :)


    votre commentaire
  • Coucou à tous,

    Top priorité à mon article aujourd'hui puisque je sais que beaucoup l'attende ! D'ailleurs si vous souhaitez aussi que je fasse une vidéo il suffit de demander ;)

    Aujourd'hui donc, nous allons décortiquer une palette en édition ultra limitée pour le moment (on l'espère pour toutes celles qui voudraient l'acquérir), à savoir la Vice LTD de Urban Decay.

    Il y a pas mal de versions différentes à propos de la sortie de cette palette. Elle a d'abord été vendue aux clients les plus vip de sephora.com (carte rouge chez eux me semble t'il), puis plus rien = désespoir lol

    Ca a été tellement rapide, c'est hallucinant même pour les américains, ça a été très bref et beaucoup sont passés à côté.

    Pour ma part, je me la suis procuré sur amazon mais déjà depuis que je l'ai eu, les prix ont encore flambé (ce qui devient pénible à chaque sortie de palette en édition limitée). Vous savez (je pense) que j'adore cette marque de tout mon coeur. Si je pouvais, je crois que je collectionnerais tout ce qui sort mais là il me faudrait un loto lol. Du coup, je me concentre surtout sur les palettes et parfois quand même des petites choses à côté. Je ferai peut-être un album sur ma page fb d'ailleurs?

    Bref, quand j'ai vu cette palette, je me suis dit tout de suite : " il me la faut" = grande malade totalement addict LOL

    C'est fou, il y a bien d'autres marques que j'aime beaucoup mais ud reste la première talonnée de près par Too Faced (dont je désespère à présent de trouver les anciennes palettes que je n'ai pas snif !).

    Revenons-en à la vedette du jour :)

    La boite et la palette sont de couleur jaune/vert anis, très sympas et sobres puisque sans motifs à part le sigle de la marque. Celui-ci est en relief, comme pour les deux premières vice palette. L'ouverture se fait également comme pour les deux premières vice palette, par pression sur le bouton (doré et au nom de la marque) sur le devant afin que la palette s'ouvre gentiment et nous dévoile ses mystères ^^

    Au dos de la boite, le message de la marque : " Les bonnes choses, on n'en a jamais trop. Ce boîtier en édition ultra limitée abrite 20 fards à paupières veloutés - 18 teintes exclusives (dont cinq NOUVELLES) et deux tonalités best-sellers - ainsi qu'un pinceau à double embout. Osez les coloris lumineux, les tons neutres et les nuances smoky aux effets variés de ces fards à paupières décadents et veloutés. Le luxe s'invite jusque dans l'écrin de la palette : d'une simple pression, le boîtier orné du logo aux allures de bijou s'ouvre lentement. Irrésistiblement, pour révéler ces somptueuses fraindises pour le regard. Ô, exquise addiction ..."

    J'ai souligné un passage car je ne comprends pas bien son sens. 18 teintes exclusives? par rapport à quoi? car vous allez voir qu'il y a pas mal de fards que je possédais déjà donc je ne comprends pas? ok 5 nouvelles, 2 best sellers et après le doute dans ma tête ...

    Voici la palette ouverte, 20 fards à paupières, un grand miroir sous le couvercle et un pinceau double embout siglé et doré.

    Ligne par ligne , je vais vous montrer mes swatchs et vous donner le nom des fards (en précisant ceux que je connaissais déjà).

    Sur cette première ligne, de gauche à droite :

    - Nameless (marron taupe irisé)

    - Backdoor (un marron foncé mat)

    - Deeper ( un marron irisé) [déjà dans les palettes 15ème anniversaire + une dangerous palette]

    - Disco ( un beige irisé et pailleté)

    - Heat (un marron cuivré irisé)

    Sur la deuxième ligne :

    - Crystal ( un blanc bleuté irisé et micro pailleté) [déjà dans la bos IV]

    - Goddess ( un bleu foncé irisé et micro pailleté)

    - Vaporize ( un marron irisé)

    - Floss (un vert irisé et micro pailleté)

    - Perversion (un noir mat qui doit faire parti des best sellers présents dans la bos I et II et I <3 NYC)

    Troisième ligne :

    - Provocateur (un rose irisé et micro pailleté) [déjà dans la palette Vice 1]

    - Hoodoo ( un violet irisé)

    - Freakshow (un violet prune irisé) [ présent dans la fun palette 2]

    - Junkshow (un rose flashy irisé) [ présent dans la palette 15ème anniversaire]

    - Blitz (un doré irisé) [ présent dans la vice 1]

    Quatrième ligne :

    - Chase ( un marron doré irisé ) [ présent dans la palette 15ème anniversaire)

    - Last Sin ( un rose/beige irisé et micro pailleté) [ présent dans la vice3]

    - Roadstripe ( un blanc à reflets bleus irisé)

    - Anonymous ( un neutre chair mat) [ présent dans la vice 1]

    - Laced ( un marron nude mat) [ présent dans la vice 1]

    Et voilà, si vous avez bien compté, 11 fards étaient déjà dans des palettes précédentes d'où mon incompréhension sur les 18 teintes exclusives -_-

    J'ai noté tout ça en me basant sur ce que j'ai chez moi, il y a peut-être d'autres fards qui ont été vendus à l'unité je ne sais pas ...

    Bref, sinon, comme d'habitude, la pigmentation est incroyable, les couleurs sont lumineuses et merveilleuses. Les fards sont (aussi comme d'habitude) plus ou moins poudreux mais depuis le temps, j'ai tellement l'habitude que ça ne me dérange même plus.

    La compostion de la palette est variée et permet de bien s'éclater. Si vous n'avez que peu de palettes ud je vous dirais de foncer les yeux fermés. Oui car la rumeur court aussi qu'elle pourrait sortir pour les fêtes de Noël et que tout ceci était juste un avant-goût donc à suivre ... Si j'ai des infos, de toute façon je vous avertis sur ma page.

    Si vous avez déjà pas mal des palettes citées, vous aurez donc quelques doublons, à vous de voir ;)

    Et si, comme moi, c'est limite si vous ne regardez pas avant d'acheter (ok j'exagère), vous la voudrez pour votre collection :D

    Sachez que vous pouvez la trouver sur amazon mais bonjour les prix hein !

    Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, sinon n'hésitez pas ici ou sur fb et je le redis, si vous voulez une vidéo je m'éxecute ;)

     

    A bientôt


    votre commentaire
  • Coucou à tous,

    Il me reste un article de la collection de Noël Too Faced à vous présenter, une dernière palette mais pas des moindres. Elle se nomme Beauty Whishes and Sweet Kisses. Je commence par vous montrer à quoi elle ressemble et on développe ensuite ;)

    La jolie boite était sur la photo de groupe dans mon article avec toute la commande.

    La palette, comme vous pouvez le voir sur la photo est un boitier en métal aux couleurs de la collection et dans le thème des fêtes. A l'intérieur, elle est toute pailletée dorée, pas de miroir. Trois fards à paupières best seller de la marque, issus de la palette Chocolate Bar ( White chocolate, crème brûlée et haute chocolate), deux bronzers (Chocolate Soleil et Snow Bunny), ainsi qu'en exclusivité, les nouveaux gloss à venir au printemps 2015 ( La crème lip gloss teinte naked dolly).

    J'ai déjà la palette Chocolate Bar (que j'aime beaucoup d'ailleurs), donc je savais que j'apprécierais les fards à paupières dont voici les swatchs :

    (Désolée pour la chair de poule, j'étais gelée !)

    Ils sont tous très beaux et bien pigmentés, nudes et idéaux pour les maquillages de tous les jours et/ou même pour le soir selon l'application. Un blanc mat, un marron moyen irisé et un plus foncé irisé aussi. Ces fards sont vraiment très bien, rien à redire sur la qualité. A côté, vous avez le swatch du gloss. Je me sers de cette palette pour mon teint quasiment tous les jours en ce moment et je porte le gloss très souvent, il est vraiment agréable, crémeux et assez couvrant pour un gloss. Je dirai même qu'on pourrait le situer entre le gloss et le rouge à lèvres. Il ne colle pas et tient bien tant que vous ne mangez ou buvez pas. Je suis surprise car je ne pensais pas aimé cette teinte (oui vous savez j'adore plutôt les rouge à lèvres bien flashys !), mais finalement je l'aime vraiment beaucoup.

    Les deux bronzers sont différents. Le premier est un marron chaud qui sent très bon et qui a un joli rendu, il est en haut sur mon bras (je sais pas évident de swather des blush ou des bronzers -_-). Je l'utilise pour faire un léger contouring au niveau du creux des joues, sur les tempes et à la racine des cheveux en haut du front. Le second est composé de 4 couleurs, vous voyez ci-dessus ce que ça donne en mélangeant les couleurs pour les appliquer ensemble.

    Ci-dessous, les quatre couleurs séparées :

    Je m'en sers en highlighter car il rend très bien et brille pas mal sans faire boule à facettes ! D'ailleurs, il m'arrive aussi d'utiliser le blanc de ce bronzer comme highlighter sous les sourcils.

    En résumé, je trouve cette palette au top. La qualité est au rendez-vous, le packaging est top, costaud, pailleté :D, j'ai tout ce qu'il faut pour avoir bonne mine et même réaliser un beau maquillage des yeux. Un exemple réalisé il y a quelques jours :

    J'y suis allée en douceur pour un maquillage de jour et j'ai beaucoup aimé le résultat. En bonus, je portais mes petits bonhommes de neige aux oreilles lol

    Bref, je pense vraiment que toute cette collection est une belle réussite et je l'aime beaucoup. J'attends encore un dernier article mais pour les lèvres cette fois ;)

    Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et vous avoir aidé à mieux connaitre cette palette :)

    A bientôt pour d'autres revues


    votre commentaire
  • Coucou à tous,

    Un article aujourd'hui pour vous parler des deux dernières palettes The Body Shop, sorties pour l'hiver.

    Il y a la 01 Pastels givrés et la 02 Poupées pastelles

    D'abord le packaging, ces palettes sont de petites tailles, en carton, la fermeture est aimantée et le décor sur le dessus rappelle la saison qui arrive avec de jolies motifs aux couleurs des palettes. Au dos des palettes, vous avez une exemple de maquillage avec les explications pour le reproduire.

    Ce packaging est donc très sympa et original, sans en faire trop, je le trouve attractif.

    Chaque palette contient un miroir, 4 fards à paupières et un pinceau double embout, mousse d'un côté et poils biseautés de l'autre.

    L'intérieur des palettes est aussi décoré (rappel des motifs extérieurs). Les couleurs sont vraiment sympas et m'ont tout de suite tentées. En particulier, le pèche pour la 02 et le vert givré pour la 01.

    je vous ai fait des swatchs :

    Sur cette première photo, vous voyez l'ensemble des deux palettes. En haut, la palette 01 et en bas la 02.

    J'ai été très déçue quand j'ai swatché ces palettes car les deux couleurs qui m'avaient tapé dans l'oeil sont quasiment invisibles ... pigmentation très très légère. Par contre, j'ai eu de bonnes surprises notamment sur la 01 avec les fards, taupe très joli, et le neutre très bien aussi. Sur la 02, le rose est pas mal mais ressemble à un que je possède déjà :/

    De plus près voici les swatchs de chaque palette :

    Chaque palette coûte 15€ que j'aurais mieux fait de laisser dans mon porte-monnaie ... Je suis quand même déçue même si je pense que je les utiliserai quand même les jours où je veux un maquillage assez léger ou plutôt pour l'été du coup -_-

    Bref, si vous aimez les maquillages légers de tous les jours, cela fera l'affaire mais sinon passez votre chemin car vous serez déçus. Pour 30€ ,il vaut mieux s'acheter une palette plus grosse, avec plus de fards et de meilleure qualité !

    Ce n'est que mon avis bien sûr et peut-être qu'elles feront le bonheur de certaines (je le souhaite même) mais je le redis, c'est un achat que j'aurais pû éviter.

    Pour info, les fards à paupières sont fabriqués en Thaïlande et le packaging en Chine. C'est écrit derrière les palettes.

    Voilà, en espérant vous avoir aidé, je vous dis à bientôt pour une prochaine revue.

     

    :)


    votre commentaire
  • "That's what pretty girls are made of" qu'on pourrait traduire par quelque chose comme " Voilà de quoi sont faites les jolies filles" :)

    Tel est le slogan sur la boite de cette palette, ça annonce la couleur lol

     

    Coucou à tous,

    je continue ma série sur la collection de Noël Too Faced avec la palette Sugar & Spice. J'ai bien cru que je ne l'aurais jamais car elle était en exclusivité sur le site ulta et introuvable ailleurs jusqu'à ce que je puisse l'acheter sur un site anglais ouf !!

    C'est la dernière que j'ai reçue. C'est fou de devoir se battre pour obtenir certaines palettes, même pénible mais au final, je me dis aussi que c'est de ma faute à vouloir tout collectionner aussi :/

    Bref, peu importe, elle est là et j'en suis bien contente. Je vais donc vous la présenter comme d'habitude en photos ;)

    Comme toute la collection de Noël, le packaging est génial ! La boite reste bien évidemment dans la même idée que les autres, la palette est dans une trousse pailletée dorée qui brille très fort lol. La palette est aussi toute dorée et brille aussi de mille feux, mais contrairement à la everything nice, les paillettes restent bien en place.

    La boite contient la palette de 12 fards, un mini guide et un mascara format voyage Better than sex. ( + la trousse of course !)

    Il y a un miroir rond dans le couvercle, qui est décoré lui aussi. Ensuite, les douze fards, mats, irisés, pailletés.

    Pas évident de faire de belles photos mais vous verrez bien le rendu sur les swatchs ;)

    Je me suis maquillé avec aujourd'hui et comme à chaque fois, pas de déception, les fards sont bien pigmentés, ne chutent pas et ont un très beau rendu ^^

    Mais sans plus attendre, le plus important les swatchs ;)

    Première ligne avec les fards Coconut Cream, Nutmeg, Biscotti et Sugared Violet (mon chouchou <3)

    Un neutre mat, deux irisés et un pailleté magnifique !

    Ensuite, la ligne 2 avec Champagne Truffle, Pink Frosting, Cinnamon Sugar et Chocolate Cake

    3 fards irisés et un mat

    Et enfin la troisième ligne avec Meringue, Clove, Bon Bon et Black Licorice

    deux mats, un irisé et un autre mat

    Une dernière photo d'ensemble :

    Voilà, vous les avez tous vu :)

    Je trouve cette palette bien équilibré, elle n'est pas extravagante, il y a beaucoup de neutres, pas de couleurs flashys.

    Elle est parfaite pour les maquillages de tous les jours.

    La qualité est au rendez-vous, le packaging est top bref je l'adore ;)

    Je suis vraiment contente d'avoir pu me la procurer car ça devient compliqué tout ça :/

    Ma prochaine mission sera de me procurer la vice LTD mais c'est une autre histoire ! en attendant, il me reste quelques merveilles à vous faire découvrir ;)

    A bientôt :)


    votre commentaire
  • Coucou à tous,

     

     un nouvel article pour vous parler d'une petite merveille :D

     

    Alors que ce matin, je recevais la dernière palette qui me permet de posséder toute la collection de Noël 2014, je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse mon article sur le carousel que j'avais reçu il y a quelques semaines maintenant. Je vous avais déjà parlé de la palette everything nice qui est aussi une bombe en passant. Donc je complète la série :)

     

    Je crois pouvoir dire que  le carousel est la plus belle pièce de cette collection (même si j'adore tellement tout le reste aussi). Il est tellement original, un concept inédit, pratique, ludique, coloré, bref une véritable tuerie !

     

    Comme d'habitude, je vais vous faire une présentation en photos en commençant par le packaging tellement beau O_O*

    Tel un carousel de chevaux brillant de mille feux, la boite et la palette sont magnifiques. Le socle et le toit sont recouverts de paillette roses et les différents pans du caroussel gardent secrètement de précieux trésors.

    Un des pans contient le célèbre mascara de la marque nommé better than sex :

    Une fois le toit retiré, on découvre, des minis palettes de fards à paupières, blushs et bronzers ainsi qu'un mini guide avec des exemples de maquillage à réaliser :

    Chaque palette est détachable bien sûr, on peut y inscrire un message au dos pour offrir individuellement chacune d'entre elles (moi je garde tout pour moi !!).

    Sur le devant, elles sont décorées de chevaux ou d'inscriptions du nom de la palette :

    De gauche à droite, il y a une première palette de fards à paupières ( Nutcracker, Nude beach, Boxes & bows et Sugar plum fairy), un palette avec un blush et un bronzer ( Who's your poppy? et Chocolate Soleil ( qui sent le chocolat) ), une 2ème palette de fards ( Frost, Tin soldier, Christmas tree et Santa's boots), le mascara, une 2ème palette blush et bronzer ( Luminous peach et Sun bunny dark) et enfin une 3ème palette de fards (Tufted suede, angel hair, Haute chocolate et Yule log).

    Evidemment, j'ai complètement fondu pour la présentation tellement originale, je trouve l'idée vraiment sympa, le clin d'oeil à nos carousels de chevaux très sympas, le tout est ludique et superbe. Les fards ont des couleurs vraiment sympas et certains nous baignent forcément dans l'ambiance de Noël tout particulièrement ce vert sapin incroyable. Ils sont bien pigmentés et de très bonne qualité, c'est vraiment le top !

    Je vous ai fait quelques swatchs des fards à paupières dans le même ordre qu'au dessus :

    Des neutres, des irisés, des pailletés, il y en a pour tous les goûts avec multitude d'idées à créer !

    Les blushs et les bronzers sont également terribles, je n'ai pas réussi à assez les mettre en valeur en photos, mais vous les verrez sur mes maquillages si vous suivez ma page notamment.

    Je suis tellement ravie d'avoir craqué cette année, je suis comblée, je ne lui trouve aucun défaut.

    Enfin si, un ... il ne sortira malheureusement pas en France. Sephora ne l'a pas acheté (les nazs) je trouve ça vraiment dommage que Sephora soit le seul revendeur de cette marque qui mériterait tellement d'avoir ses propres boutiques en France (le rêve !!). Du coup si vous souhaitez l'acquérir, il faudra passer par le site officiel de la marque et vous le faire réexpédier en France par un autre site. Il y a un risque de payer des frais de douane en plus, je préfère vous avertir.

    Il est ici : https://www.toofaced.com/p/sets/la-belle-carousel/

    Voilà, j'espère que cela vous aura fait rêver autant que moi !

    A bientôt


    votre commentaire
  • Coucou à tous,
     
    Aujourd'hui un article que j'avais vraiment hâte de vous faire sur une partie de ma dernière commande Too Faced :
     
     
    C'est une des plus grosses commandes que j'ai faite sur leur site et avec beaucoup d'avance, ça sera mon cadeau de Noël :)
     
    Ce qui nous intéresse aujourd'hui, sera la palette everything nice, qui est livrée avec une jolie trousse rose et un mini mascara deluxe better than sex que vous pouvez voir sur la photo de groupe ;)
     
    Bémol, ma palette ne rentre pas dans la trousse :( je trouve ça bizarre car l'année dernière, la taille de la trousse était nickel.
     
    Mais bon, la trousse est toutefois super belle des deux côtés, regardez ça :
     
     
     
    Elle perd un peu ses paillettes mais comme tout ce qui est pailleté j'ai envie de dire :)
     
    Ensuite, la palette en elle-même.
     
    Comme toute la collection, elle est très festive côté packaging et très colorée.
     
    La palette est en carton dur.
     
     
    20 fards à paupières, un bronzer, un enlumineur, deux blush et des pinceaux composent cette palette :
     
     
     
    Et voici les deux premières colonnes :
     
    puis celles du milieu,
     
     
    Et enfin les deux dernières :
     
     
    Je vous présente les swatchs colonne par colonne de haut en bas, d'abord à l'intérieur puis en extérieur, au soleil et à l'ombre.
     
    Première série en intérieur :
     
     
    Ensuite en extérieur :
     
     
    Et enfin en extérieur mais à l'ombre :
     
     
     
    Les fards sont très bien pigmentés et ne chutent pas particulièrement (faire attention aux pailletés quand même).
     
    D'ailleurs le fard Chocolate moon qui est le dernier est absolument somptueux car il est composé de minuscules paillettes qui brillent de mille feux !
     
    J'ai fait une mini vidéo que je vous posterai pour vous montrer car il est différent des autres fards micro pailletés que je possède et je l'adore :)
     
    La composition de la palette est variée avec des nudes magnifiques et des couleurs plus vives toutes aussi jolies les unes que les autres et qui permettent énormément d'alliances !
     
    Cette collection Too Faced de Noël 2014 est absolument magnifique, j'adore les packagings et les couleurs choisies, c'est festif, d'excellente qualité et beau que demandez de plus !
     
    J'ai acheté tout ça sur le site officiel de la marque et je me suis fait réexpédier le tout par un site.
     
    N'hésitez pas si vous avez des questions, ici ou sur ma page je suis là pour ça :)
     
    A bientôt pour la suite de ma commande ;)

    votre commentaire
  • Coucou à tous,

    Aujourd'hui, présentation d'une des trois palettes que j'ai commandé sur le site Colorsandmakeup .

    Il s'agit de la palette Rodeo Belle de la marque Zoeva. J'avais pas mal entendu parler de cette marque pour ses pinceaux mais je ne savais pas qu'elle faisait aussi des palettes et la curiosité l'a emporté. Vous avez vu sur fb que j'ai choisi d'en prendre trois, je vous montrerai aussi les deux autres.

    Mais revenons à celle d'aujourd'hui avec la présentation en images :

     
    La palette est "rangée" dans un étui au même packaging. Je trouve ça pratique si on veut la transporter, on la glisse dans l'étui en carton et elle ne peut pas s'ouvrir. Par contre, pour le quotidien, je trouve ça plus rapide de ne pas le mettre dedans.
     
    Le packaging se veut aux couleurs du rodéo dans un dégradé de teintes marrons.
     
    10 fards composent la palette, du mat, du pailleté et de l'irisé. Les couleurs sont assez variées.
     
     
    La palette en elle-même est assez sobre mais sympa avec par exemple ce petit détail sur l'intérieur du couvercle, et des petits mots dispersés comme "enjoy your show".
     
     
    En deux parties, je vous montre les fards de plus près avant de vous donner plus de détails et de vous montrer les swatchs en intérieur puis en extérieur. Sachez que leur texture est plutôt veloutée et très agréable.
     
     
    10 fards que je vous présente d'abord ligne du haut de gauche à droite puis la même chose pour la ligne du bas
     
    - Early sunrise, un fard beige légèrement irisé
    - Rodeo ready, un fard marron légèrement pailleté doré
    - Cactus flower, un fard rose mat
    - Western diva, un fard marron foncé micro paillettes dorées
    - bang bang, mon coup de coeur de la palette, un fard rouge/rose irisé
     
     
     
    - Yee haw ! un bleu irisé
    - Hot wind, un fard vert irisé
    - Smoking gun, un fard gris irisé
    - Day money, un fard gris foncé mat
    - Deadshot, un fard noir micro pailleté aubergine
     
     
    Et une vue de l'ensemble :
     
     
    On reprend les mêmes et on admire l'effet dehors d'abord à l'ombre puis au soleil :
     
     
     
    J'aime beaucoup cette palette bien pigmentée, avec des teintes très sympas et surtout variées qui permettent de faire pas mal de composition. Des plus nudes au plus osées comme ce rouge divin, on peut vraiment s'éclater avec.
     
    Elle coûte 17,99€, ce qui en plus est assez raisonnable pour la qualité.
     
    Je ne regrette absolument pas cet achat et vous verrez que ses deux petites soeurs sont tout aussi géniales ^^
     
    Encore une belle découverte, à bientôt pour la suite ;)

    votre commentaire
  • Coucou tout le monde,

     

    Après mes histoires d'écran de pc mort, me voilà de retour (c'est quand on est en panne qu'on se rend compte à quel point ça nous manque !). Bien contente car je vais pouvoir vous faire les articles sur mes nouveautés Urban Decay :D

    Je commence par la palette qui m'a fait passé cette commande à savoir la Vice 3.

    Je n'ai pas attendu qu'elle sorte en France car la dernière fois, ça a été très galère pour la trouver tout comme la naked3 et d'ailleurs ce système me gave pour être honnête...

    Bref, comme ça, c'est fait comme dirait l'autre et je n'aurai pas à courir pour la trouver ;) Je me suis fait livrer par leur partenaire pour la première fois et tout s'est très bien passé, rapide en plus ^^

    Trêve de blabla, passons à ce qui nous intéresse la palette !!!!!

    Allez, comme d'hab, en photos ;)

     
    Première nouveauté, la palette est dans une jolie trousse :D
     
    Ce qui me fait penser que je n'ai pas pris la boite en photo mais elle est à l'image de la palette (même couleurs).
     
    J'adore le style ^^ et la trousse est vraiment sympa !
     
    Première impression, elle me parait plus petite.
     
     
    Du coup, je sors la vice 2 et en fait elle fait la même taille si je les superpose mais par contre, elle est moins épaisse.
     
     
    Le système de fermeture a changé lui aussi. On avait un bouton sur lequel appuyer et la palette s'ouvrait gentiment ; maintenant, c'est juste un creux pour soulever le couvercle. Pour être hônnete, je préférais avant !
     
     
    En dehors du système de fermeture, je trouve le design très réussi.
     
     
    J'ai fait des photos en intérieur et en extérieur et j'en ai fait beaucoup pour vous montrer un maximum d'angles de la palette et des swatchs ;)
     
     
    Je crois que la meilleure des présentations reste celle qui est au dos de la boite :
     
    "Les bonnes choses, on n'en a jamais trop. Assouvissez votre penchant pour les fards à paupières avec ces 20 nuances veloutées. ABSOLUMENT INEDITES, du fascinant noir délicat au rouge noir smoky intense, en passant par un bordeaux somptueux. Plus fin, plus épuré et encore PLUS irrésistible que celui de nos précédentes palettes vice, l'envoûtant boitier orné du logo aux allures de bijou abrite également un grand miroir ainsi qu'un pinceau paupières et creux paupières à double embout. Cerise sur le gâteau, cette palette s'accompagne d'une sublime trousse assortie (idéale pour planquer vos pinceaux)."
     
    J'ai mis les majuscules exactement où ils les ont mises aussi :)
     
    Voici donc les 20 fards :
     
     
    Et le moment tant attendu (lol) avec les swatchs, je commence avec seulement ceux des deux deux premières lignes soit les 10 premiers fards :)
     
    De gauche à droite,
     
    Truth, un neutre mat et micro pailleté
    Dragon, un vert irisé et micro pailleté
    Vanity, un aubergine irisé et micro pailleté
    Alien, un rose doré irisé
    Last sin, un beige taupe mat micro pailleté
    Undone, un marron clair mat micro pailleté
    Freeze, un bleu turquoise irisé micro pailleté
    Lucky, un doré irisé
    Alchemy, un rose (un peu bordeaux à sous tons bleus) irisé
    Angel, un marron taupe irisé micro pailleté
     
     
    Je trouve toutes les couleurs magnifiques sincèrement et j'adore les fards mats mais micro pailletés :)
     
    photos en vrac :
     
     
     
    Ensuite, la ligne 2
     
    Downfall, un marron medium mat
    Heroine, un bleu profond mat micro pailleté
    Reign, un marron irisé
    Bondage, un rouge/ violet (aubergine clair comment dire !) irisé
    Defy, un marron foncé mat légèrement micro pailleté
    DTF, un marron taupe mat micro pailleté
    Brokedown, un bronze irisé
    Bobby dazzle, un blanc irisé micro pailleté
    Sonic, un rouge irisé
    Revolver, un noir (plutôt clair, limite gris très foncé) irisé
     
     
    j'espère qu'avec toutes ces photos, vous aurez un bon aperçu :)
     
    Alors, qu'en est-il de mon avis?
     
    Les fards sont-ils poudreux? oui surtout certains donc à appliquer en applat ;)
     
    La pigmentation est vraiment topissime comme toujours !
     
    Les teintes sont assez variées et toutes inédites !
     
    Je suis super contente de la teinte Alchemy qui porte le même nom qu'un des rouges à lèvres de la marque (que je possède :D)
     
    Le pinceau est plutôt doux et pas mal du tout, bref, personnellement, je ne regrette absolument pas mon achat et je suis même ravie de l'avoir fait.
     
    J'adore la trousse, la palette est belle comme tout et les fards m'ont déjà inspiré quelques futurs maquillages ;)
     
    En un mot : heureuse !
     
    Je valide totalement.
     
    Et vous? tentés?
     
    A bientôt pour la suite de ma commande ;)
     
    ps : pour voir les photos en grand, cliquez sur "voir taille réelle"

    2 commentaires
  • Hello à tous,

    Le voilà le fameux article sur mon gros coup de coeur lors de ma dernière commande. J'avais acheté cette palette presque au pif, à cause ou grâce à une promo, je l'ai déballé en dernier et je l'ai swatché et là révélation grosse grosse surprise !!

    Son nom, vous l'avez vu, est la Creative Me 1 de la marque Coastal Scents. C'est une palette avec des fards interchangeables. 12 couleurs que je vais vous montrer en photos.

    La boite est bien colorée, la palette noire et sobre. Il y a un grand miroir qui fait toute la surface du couvercle à l'intérieur.

     
    Les fards font la même taille qu'un fard MAC. Les couleurs sont vives et très colorées !
     
     
    Que des couleurs mats et flashy et que du bonheur quand vous allez voir les swatchs avec très peu de produit !
     
    Tout d'abord à la lumière intérieure :
     
     
    Puis à l'extérieur :
     
     
     
    Incroyablement pigmentée, cette palette est un vrai bonheur et je suis bien contente de l'avoir prise !
    De bien jolies couleurs, certes pour des maquillages flashy mais j'adore vraiment :)
     
    Je ne lui trouve aucun défauts ! elle coûte 19.90€ et j'ai eu -15% dessus autant dire que c'est très abordable !
     
    Je ne peux que vous recommander cette palette qui est vraiment la bonne surprise de mon colis :D
     
    Je ferai prochainement des maquillages avec et peut-être même un tuto en vidéo pour ma chaine ;)
     
    Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter tout est dit, c'est rapide quand c'est parfait ;)
     
    A bientôt

    1 commentaire
  • Coucou à tous,

    J'ai beaucoup de retard pour cet article, je suis désolée !! mais mieux vaut tard que jamais alors voici ma présentation des palettes Dior Transat Edition n° 564 et 344 soit les Sundeck et Atlantique.

    Comme à son habitude, les packagings Dior sont sobres mais terriblement classes, les palettes sont dans un fourreau magnifique et siglé puis dans une boite. Les palettes en elles-mêmes sont également incroyablement belles et toujours originales.

    Elles se composent des fards, 2 applicateurs double embouts mousse et un miroir.

    Mais on se comprendra bien mieux en photos ;)

     
    Selon l'inclinaison de la palette, on voit en font les initiales de Christian Dior qui apparaissent :)
     
     
    Je commence avec la 564 Sundeck, couleur dominante orange :
     
     
    5 fards 3 mats, 2 irisés
    1 fard mat plutôt chair pour unifier la paupière, 2 fards beiges/marrons irisés, 1 fard mat orangé centre de la palette (mon gros coup de coeur surtout que le orange est très tendance cet été) et un fard mat plus foncé qui est presque aubergine sur la photo mais qui est en réalité un marron intense :
     
     
    Voila deux photos de swatch,
     
    le premier fard est évidemment très difficile à voir vu qu'il est couleur chair, son but n'est donc pas de se faire remarquer ;)
     
    Pour les autres, la pigmentation est bonne et les couleurs magnifiques pour s'assembler ^^
     
     
    Je passe ensuite à la 344 Atlantique :
     
     
    5 fards, 3 mats, 1 irisé, 1 pailleté
     
    en dégradé de bleu et gris + 1 marron
     
     
    voici les swatch,
     
    le fard pailleté a vraiment de très jolis reflets et les paillettes sont très belles,
     
    les autres fards sont bien pigmentés :
     
     
    A choisir entre ces deux palettes, j'ai une préférence pour la première pour ses couleurs chaudes qui peuvent se porter toute l'année selon l'intensité qu'on leur donne.
     
    J'adore les palettes Dior, toujours composées de couleurs superbes et très associées même si, pour une fois, j'avoue que le marron de la deuxième palette m'a intrigué. Je n'aurais pas fait ce choix et plutôt mis un gris foncé si l'idée de garder une couleur foncée s'imposait, ou bien un vert / bleu turquoise tranchant et irisé pour équilibrer les matières.
     
    Mais, d'une manière générale, je suis fan de ces palettes qui sortent malheureusement trop vite pour que je puisse toutes les acquérir.
     
    Quand j'ai acheté une de ces palettes, la vendeuse m'a dit que Dior prévoyait de revoir à la hausse la texture des fards et que les prochaines seraient beaucoup plus pigmentées. Ô joie !! car si elles sont bien pigmentées, elles pourraient l'être encore davantage d'ailleurs vous avez l'habitude, quand c'est le top de la pigmentation je le dis.
     
    Et ici, c'est du très bon déjà mais pas encore au max ;)
     
    Bref, vraiment ravie de ces deux merveilles dont une m'avait été offerte par mon chéri <3
     
    Je vous dis à bientôt pour de nouveaux tests ;)

    2 commentaires
  • Coucou à tous,

    Aujourd'hui puisque le temps est plus que médiocre, on peut parler de maquillage un peu plus dark !

    Ca tombe bien car, dans ma dernière commande qui contenait aussi la palette Arabian Nights, il y avait aussi la palette ultra matts V2 darks :)

    Ca faisait un moment que je la voulais surtout que j'ai déjà la V1 mais à chaque fois que je voulais me la procurer, elle était en rupture :/ et la dernière fois hop je la vois dispo donc je n'ai pas hésité ;)

    Allez hop présentation en photos !

    La boite et la palette n'ont rien de très original puisqu'on reconnait bien le style de la marque :)

    D'ailleurs c'est super pratique pour les ranger du coup ;)

     
    Voici la palette ouverte, 12 fards que des matts, version dark, c'est à dire des fards foncés :)
     
     
    Voici les swatchs en lumière intérieure :
     
     
    Et quelques photos que j'avais pû faire à l'extérieur un jour de soleil !
     
     
    Les fards ont vraiment de très belles couleurs et elles sont bien mattes !
     
    Ils sont assez poudreux il faudra donc faire bien attention à l'application car le mat est déjà dur à travailler alors dans des couleurs foncées comme ça, ça ne pardonne pas si on s'en met plein les joues !!
     
     
     
    Alors pour des fards bien mats, je les trouve plutôt facile à travailler (bien sûr ça ne glisse pas autant qu'un irisé et il faut estomper à mort hein !!).
     
    J'aime les couleurs, j'aime le prix qui est accessible à tous bref pour moi, encore une palette Sleek qui a tout bon !
     
    Je l'ai testé aujourd'hui et voilà le résultat :
     
     
    Vous pouvez voir l'intensité des fards qui sont ultra pigmentés ^^
     
    Franchement du top je vous la recommande ;)
     
    A bientôt pour de nouveaux tests
     
    ps : pour voir les photos en bonne qualité et en grand, cliquez sur "Voir taille réelle" sous les photos.

    2 commentaires
  • Coucou à tous,

     

    J'ai fini par céder à la tentation (merci belle Freisa :D ) et j'ai commandé la dernière palette de chez Sleek, la Arabian nights smoke and shadows. J'ai un peu hésité vu le nombre de palettes Sleek que je possède déjà mais je me suis vite fait rattraper par mes démons de fièvre acheteuse ... un jour de faiblesse comme j'en ai souvent alors qu'il ne faudrait pas -_-'

    Depuis que je suis diabétique, je noie mon désespoir non plus dans le chocolat mais dans les achats de make up (excuse facile hein !) mais peu importe on n'a qu'une vie et je compte bien en profiter toc ! oui parce que vous vous doutez bien que je n'allais pas payer des frais de port que pour une palette pfff non mais !

    Bref, on va faire comme d'habitude, une présentation en photos ;)

    Je commence avec la boite (magnifique) et la palette qui est comme toutes les palettes Sleek ;)

     
    Deux photos de la palette ouverte (à l'intérieur), avec les noms sur la première :
     
     
    Pour la suite, j'ai foncé dehors, profité d'un rayon de soleil tellement rare en cet été :/
     
    mais j'ai eu le temps de faire pas mal de photos de plusieurs palettes ;)
     
     
    Nous avons 12 fards, du mat, du irisé et du pailleté :
     
     
    Rien de tel que des swatchs pour juger de l'intensité des fards ;)
     
    Je commence par une belle photo de groupe :
     
     
    Tous les fards du haut sont irisés et très bien pigmentés à part le deuxième (Gold souk) qui brille beaucoup mais j'ai dû en mettre un peu plus :
     
     
    Les fards du bas contiennent 4 fards irisés, un mat et un pailleté (valley of diamonds mon coup de coeur de la palette).
     
    Tous bien pigmentés sauf le 4ème légèrement moins (sorcerer)
     
     
    Les couleurs sont vraiment superbes comme bien souvent chez Sleek il faut l'avouer.
     
    Mais on ne va pas se mentir, ils sont poudreux ! certains beaucoup plus que d'autres (et j'ai envie de dire que ça aussi c'est souvent chez Sleek !). Donc, soit on fait parti des personnes que ça ne gène pas une fois qu'elles le savent, elles le gèrent très bien, soit on déteste ça et là faut se faire une raison et acheter autre chose.
     
    Personnellement, vous le savez maintenant, ça ne me gène pas ;)
     
    Je trouve les couleurs assez variées, bien dans le thème et vraiment très belles. La pigmentation est juste géniale, bref, de quoi passer de bons moments ^^
     
     
     
    Voilà, j'espère que les photos vous aideront à vous faire une idée.
    Pensez à cliquer sur "voir en taille réelle" si vous voulez tout observer dans le moindre détail ;)
    Et n'hésitez pas à me rejoindre sur fb pour échanger.
     
    A bientôt pour la suite car dans ma commande, j'ai découvert une autre palette qui est une tuerie !!
     
    bye :)

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique