• Soirée privée Late Night Shopping Sephora 17 mai 2013

     

    Bonjour à tous,

     <o:p></o:p>

    Un article spécial pour vous raconter ma soirée privée chez Sephora vendredi 17 mai 2013. Pour tout vous dire, j'ai hésité à y aller parce que j'avais déjà fait l'expérience une fois il y a 6 mois et si j'avais passé un bon moment avec ma mère lors de la soirée, le déroulement et la facilité d'accès aux animations étaient gâchés par le fait que le magasin restait ouvert à toute la clientèle. On nous avait remis un bracelet "V.I.P." pour nous reconnaître mais le magasin était blindé de monde et rendant les choses moins agréables que prévu.

    Finalement, je me suis dit que c'était quand même plutôt sympa, pas trop loin de chez moi et je voulais faire quelques achats donc j'ai embarqué une copine pour une petite soirée 100% girls.

    Nous sommes arrivées vers 18h. La soirée était de 18h30 à 20h30 et se nommait  "Soirée Late Night Shopping", tout un programme lol.

    La bonne surprise est que cette fois le magasin ne laissait rentrer que les personnes carte gold donc plus d'espace et pas besoin du petit bracelet qui ne tenait pas ! De plus les animations m'ont semblé beaucoup plus sympas que la dernière fois. On n'a d'ailleurs pas eu le temps de toutes les faire !

     Attention je ne dénigre pas les porteurs des autres cartes de fidélité ou ceux qui n’en n'ont pas du tout d’ailleurs(je suis passée par-là et ne possède la carte gold que depuis peu), n’interprétez pas mes paroles dans ce sens ! c’est juste qu’on nous promet une soirée privée donc on s’attend à ça et que c’est plus facile pour tout le monde pour circuler etc.

    Voilà le programme qu'on nous a remis à l'entrée :

     

     

     

    Rien que le descriptif m’a donné envie et la première chose que je voulais tester était le moment détente avec un soin visage Clarisonic. J’ai tellement entendu parler de cette brosse pour le nettoyage du visage que j’étais ravie de pouvoir la tester en vrai car elle coûte quand même 149€ donc acheter sans être sûre ouch !

    Je vous montre à quoi ça ressemble :

     

    cpp_Appareils_nettoyage_sonique_Kit_MIA2_Blanc_l
     
    Il existe dans de jolies teintes en plus voyez par vous-même ICI

     Bref, revenons au déroulement de la soirée !<o:p></o:p>

    On est d’abord tombé sur la conseillère Clarins, je voulais lui poser des questions sur les autobronzants que j’avais acheté (leur utilisation, fréquence etc…) et nous avons papoté une bonne demi-heure. Elle était pleine de très bons conseils et nous a donné tout un tas d’information très intéressante sur plusieurs produits que j’utilise (du coup pas forcément à bon escient !). Une personne qui dominait vraiment son sujet et que je remercie pour sa patience et ses précieux conseils.

     <o:p></o:p>

    Puis finalement nous sommes allées grignoter et boire un coup et il était déjà 19h bien passé !

     <o:p></o:p>

    On s’est donc séparé parce qu’il fallait faire un peu la queue pour les animations. Je me suis postée dans la file d’attente du soin visage et ma cop à l’atelier diagnostic sourcils de benefit.

    Elle est revenue avec des sourcils superbement mis en valeur grâce au kit sourcils de la marque.

     

    De mon côté, j’ai passé un moment très agréable et délassant grâce aux soins que mon visage a reçu. C’étaient justement des produis Clarins qui étaient utilisés donc le top ^^ .

    Et quelle découverte cette brosse clarisonic ! Je suis bluffée j’envisage sérieusement d’investir, le nettoyage n’est pas du tout agressif, perso limite ça me chatouillait lol et surtout ma peau après quoi incroyablement douce et même au retour à la maison vers 21h30 mes pores étaient quasiment invisibles je n’avais jamais obtenu un résultat aussi parfait sans masquer avec du maquillage et des resserres-pores. Vraiment bluffée, il faut que je réussisse à me la faire offrir mdr !

     <o:p></o:p>

    L’heure tournait, j’ai ensuite été voir la coiffeuse de Saint Algue qui m’a fait de jolies bouclettes pendant que ma copine attendait son tour pour se faire faire les ongles avec une manucure OPI.

     

     <o:p></o:p>

    La coiffeuse super sympa, on a bien discuté et ma copine est revenue avec des ongles framboise incroyablement brillants J

     <o:p></o:p>

    Il était ensuite temps que je me renseigne sur les produits que je voulais acheter à l’aide des conseillères disponibles.

     <o:p></o:p>

    En résumé, nous avons passé une très bonne soirée entre copines, j’ai découvert des produits qui m’ont bien tenté, on s’est fait chouchouter et ça nous a fait du bien.

     <o:p></o:p>

    L’équipe présente était vraiment accueillante et très sympa. On a beaucoup discuté et je ne regrette pas de m’y être finalement rendu, même que j’attends la prochaine avec impatience ! Dommage que je n’ai pas pensé à faire des photos sur le coup mais mine de rien c’était déjà juste en 2h alors peut-être la prochaine fois.

     <o:p></o:p>

    Pour plus d’infos, vous pouvez me poser vos questions en commentaires ;)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:14
    hello ! ben dis donc ca a lair plutot sympa ;-) j aurai pense qu ils vous auraient offert un max de doses d essais mais bon ... en tout cas les animations etaient bien y avait le choix cest cool !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 21 Mai 2013 à 10:21
        coucou, ah non il ne faut pas non plus rêver on n'a pas de cadeau enfin si j'ai oublié de le dire tiens on a eu une rose artificielle parfumée au kenzo mais pas d'échantillons gratuits ni de produits juste les animations mais bon ça reste un bon moment à passer :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :