• Palette Too Faced A la mode eyes

    Coucou à tous,

    Aujourd'hui une palette qui me faisait trop envie et que j'ai fini par acheter avec -20% sur le site sephora, la "A la mode eyes" de Too Faced.

    Comme toutes les dernières palettes de cette marque, le packaging est désormais métallique et se ferme par aimant.

    Présentation en photos :

     
    Je voulais vous montrer la boite avec parce que je la trouve sympa aussi. Ca ne gache rien même si l'important est bien sûr son contenu. Derrière la palette, on peut lire: "Ooh la la! Capturez le coucher de soleil avec ce set de fards irisés, mats et perlés pour des yeux pétillants, frais et tendance." Ca annonce la couleur ^^
    Et sur le côté de la boite, le petit message : "Voulez-vous?" un nouveau mystère qui apparait sur plusieurs de leurs nouvelles boites (oui j'ai fait d'autres achats) avec des messages différents (oui je remarque le moindre détail lol)
     
     
    Voici donc la bête ouverte avec un petit mode d'emploi coincé sur le haut devant le miroir.
    La fermeture est donc magnétique :
     
     
    Petit montage ouverte, fermée, avec le miroir :
     
     
    Et voici ce qui nous intéresse le plus, les fards !
    Alors il y a une partie à gauche avec les highlighters et une partie droite avec 6 fards.
    Sur le dépliant, il y a des exemples de make up par ligne : la ligne St Tropez, la ligne Riviera et la ligne La Croisette.
     
     
    Et enfin les swatchs à différentes lumière avec les noms et les numéros correspondant :
     
     
     
    Alors mon avis :)
     
    Je l'ai utilisé aujourd'hui pour faire ce maquillage :
     
     
    Je trouve les fards ultra pigmentés MAIS très faciles à travailler. Par exemple, le fard Monaco qui est un rose pétant, une fois estompé est parfaitement portable comme vous pouvez le voir ci-dessus. Tout est question de dosage.
    J'ai aussi un gros coup de coeur pour les highlighters (enfin ce sont des fards éventuellement) qui sont hyper lumineux !
    Et pour varier les plaisirs, j'ai utilisé le fard De la mer en liner avec un pinceau humidifié. Bref, on a quand même de quoi faire ;)
     
    Comme d'habitude avec cette marque, la qualité est au rendez-vous, je n'ai vraiment rien à reprocher d'ailleurs je ne trouve même pas un défaut pour vous dire !
     
    Si ce look vous plait, je vous filmerai le tuto ;)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Jeudi 22 Mai 2014 à 18:29
    hello ! merci pour ce superbe article , j'avais déjà entendu parle de cette palette tres tentante ^^ ton make up est juste a tomber , moi je vote pour le tuto ;-) merci !!
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Vendredi 23 Mai 2014 à 09:23
        Coucou, j'ai mis le temps à succomber à cette palette mais j'ai bien fait ^^ Merci beaucoup je vais le filmer alors :) bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :