• Palette Creative Me 1 Coastal Scents

    Hello à tous,

    Le voilà le fameux article sur mon gros coup de coeur lors de ma dernière commande. J'avais acheté cette palette presque au pif, à cause ou grâce à une promo, je l'ai déballé en dernier et je l'ai swatché et là révélation grosse grosse surprise !!

    Son nom, vous l'avez vu, est la Creative Me 1 de la marque Coastal Scents. C'est une palette avec des fards interchangeables. 12 couleurs que je vais vous montrer en photos.

    La boite est bien colorée, la palette noire et sobre. Il y a un grand miroir qui fait toute la surface du couvercle à l'intérieur.

     
    Les fards font la même taille qu'un fard MAC. Les couleurs sont vives et très colorées !
     
     
    Que des couleurs mats et flashy et que du bonheur quand vous allez voir les swatchs avec très peu de produit !
     
    Tout d'abord à la lumière intérieure :
     
     
    Puis à l'extérieur :
     
     
     
    Incroyablement pigmentée, cette palette est un vrai bonheur et je suis bien contente de l'avoir prise !
    De bien jolies couleurs, certes pour des maquillages flashy mais j'adore vraiment :)
     
    Je ne lui trouve aucun défauts ! elle coûte 19.90€ et j'ai eu -15% dessus autant dire que c'est très abordable !
     
    Je ne peux que vous recommander cette palette qui est vraiment la bonne surprise de mon colis :D
     
    Je ferai prochainement des maquillages avec et peut-être même un tuto en vidéo pour ma chaine ;)
     
    Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter tout est dit, c'est rapide quand c'est parfait ;)
     
    A bientôt

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:42
    hello ! superbes couleurs merci pour les swatch ! j'avais déjà repere cette marque et la ca me motive a my interessee ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :