• Palette Color my life Sephora mother day

    Coucou à tous,

    Un article au soleil ça fait du bien !! on dira ce qu'on veut la lumière naturelle rebooste vraiment nos organismes, en tous cas pour moi c'est flagrant.

    Aujourd'hui, je vous présente la palette Sephora sortie pour la fête des mères la "Color my life". Avec la carte de fidélité, elle coûte 29,95€ au lieu de 39,95€. Sa présentation est vraiment originale et je dois bien avouer que c'est en grande partie pour ça que j'ai craqué car elle est pratique, variée, et fun ;)

    Mais ça sera bien mieux avec des photos alors c'est parti avec tout d'abord la palette fermée :

     
    Comme vous pouvez le voir, elle a la forme d'une tablette toute rose hyper girly ^^
    D'ailleurs, il y a sur le plastique l'appelation "tablette de maquillage yeux & lèvres.
    Elle est fermée par un élastique, qui une fois glissé en-dessous, permet de plier le dessus comme suit :
     
     
    Il y a donc un miroir et vous pouvez plier le dessus de différentes façons pour utiliser la palette.
    Sur le plastique de protection, un nom par ligne pour un look différent à chaque fois. Ou bien, comme moi, on utilise aussi ce qu'on veut en mélangeant tout :)
     
     
    6 lignes de 6 fards à paupières et une colonne de 6 gloss protégée par un plastique supplémentaire. Et ça, je trouve que c'est une bonne idée car souvent les gloss dans les palettes se salissent et pour l'hygiène c'est moyen :/
    Par contre, il faut soit le soulever tout doucement soit il s'enlève en entier et il faut le replacer après utilisation dommage peut-être devraient-ils penser à faire carrément un clapet !
     
     
    Nous avons donc 36 couleurs de fards à paupières assez variées pour toutes sortes de look du plus nude au plus sophistiqué.
     
     
    J'ai fait des photos de plus près et du mieux que j'ai pu mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu :(
     
    Bref, de plus près les fards à paupières que vous verrez mieux sur les swatchs :
     
     
    Et les gloss, sous leur plastique :
     
     
    Voici maintenant les swatchs ligne par ligne et mes impressions :
     
     
    Ligne 1"Sunday Brunch"
    Le premier fard est quasi invisible mais si vous regardez bien, vous allez le trouver ! C'est un nude qui me servira à unifier la paupière et à aider à dégrader les autres fards qui viendront au dessus. Le deuxième est très discret aussi mais plus lumineux. Les autres fards sont tels que vous les voyez sur la photo, pigmentation moyenne, couleurs sympas.
     
     
    Ligne 2 "Coffee Break"
    Cette ligne contient des fards assez lumineux qui ressortent tels que sur la photo. Le dernier fard marron est mat et mieux pigmenté.
     
     
    Ligne 3 "Always in Love"
    Les trois premiers fards sont assez discrets mais lumineux et très sympas notamment pour l'été lorsqu'on décide de ne porter qu'un fard, un trait de liner ou pas et du mascara le tout avec un rouge à lèvres bien acidulé ^^
    Les autres sont roses, pigmentation moyenne et mention plus pour le marron qui est ultra pigmenté et magnifique !
     
     
    Ligne 4 "Happy Hour"
    Une ligne composée de fards aux couleurs toutes douces dérivées de mauve.
    Ces fards sont lumineux et s'accorderont très bien ensemble.
    La pigmentation est moyenne.
     
     
    Ligne 5 "Girl's Night Out"
    Une ligne aux couleurs un peu plus flash sans être pétantes. Du vert, du gris, du bleu/mauve ...
    J'ai un coup de coeur pour le vert turquoise (3ème) il est très lumineux.
    Le premier et le cinquième ont un rendu mat.
     
     
    Ligne 6 "Date Night"
    Une ligne bien assortie avec des teintes lumineuses encore une fois et des gris magnifiques !
    Elles s'accorderont toutes ensemble de manière harmonieuses.
     
     
    J'ai refait une photo après les swatchs pour vous montrer que certains fards sont très poudreux !
    Il faut donc faire très attention à l'application et bien tapoter l'excédent de fard avant de le poser.
     
     
    Les gloss sont brillants (heureusement) mais tout en transparence.
    Les couleurs sont sympas comme tout.
     
    En bref, je trouve cette palette vraiment sympa. Pour le prix, elle offre une belle variété de matière et de couleurs et permet une multitiude de maquillages.
    Son packaging est vraiment girly et fun je l'adore !
    Je pense que c'est vraiment un beau cadeau pour les personnes qui aiment se maquiller.
    Certains fards sont vraiment une très bonne surprise, notamment tous ceux qui sont très lumineux mais il y en a d'autres que je trouve pas assez pigmentés. La plupart sont moyens en terme de pigmentation mais moyen ne veut pas dire nul !
    Ca permet des maquillages colorés sans être flashy et c'est bien aussi, il s'agit juste d'une question de goût.
    Par contre, d'autres fards sont ultra pigmentés surtout dans les marrons et vraiment magnifiques.
    Donc, en moyenne, c'est une bonne palette qui fera plaisir à coup sûr pour les petits budgets.
    Je ne regrette absolument pas mon achat.
     
    Je vous ferai bien sûr des photos d'exemples de maquillage que j'aurai fait avec cette palette.
    Et pourquoi pas un maquillage par ligne en tuto vidéo ;)
     
    J'espère vous avoir aidé à mieux connaitre ce produit.
    Comme d'habitude, je vous laisse commenter ici ou sur fb où il semblerait que ça soit plus simple.
     
    Merci et à bientôt, profitez du soleil :)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:54
    hello ! merci pour ce superbe article , tres belles photos ! cette palette a l'air tres sympa pour les débutantes ou un usage de tous les jours !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 20 Mai 2014 à 14:29
        Coucou, oui tu as tout compris c'est exactement ça :) merci bises
    2
    StephZ
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:58
    Super l'idée! Je sais ce que je vais me faire offrir pour la fête des mères...hihi.
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 20 Mai 2014 à 14:29
        LOL tu as bien raison :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :