• Mysekit spécial été Hello Summer juin 2013

    Je préfère vous le dire tout de suite avant de vous mettre l'eau à la bouche, ce kit n'est plus disponible car victime de son succès.

    A moins donc que d'autres soient remis en vente, le stock est épuisé.

    Il s'agit donc du Mysekit de juin le "Hello Summer" hors série spécial été.

    Vous le savez j'aime beaucoup le concept de Mysekit, vous pourrez trouver mes autres achats ICI , ICI et ICI .

    Une fois de plus, je ne suis pas déçue par ce kit que je vous présente tout de suite;

    Je vous passe les photos du carton avec papier de soie orange et le petit pochon habituel pour vous montrer tout de suite une photo de famille :

     
    Commençons par la note parfumée de ce kit :)
    Le Soft Perfume Lucky Bay
    Je vous ai présenté ce produit dans un précédent kit mais dans une senteur différente.
    J'adore les couleurs gaies de celui-ci :
     
     
    L'odeur est exquise et parfaite pour l'été d'ailleurs il fait parti de la collection plages avec pour slogan : "Une plage de délice... délicatesse du soleil sur la peau nue, et des vagues qui m'enroulent en un parfum vibrant".
    Ca donne envie hein :)
    Je ne vous redis pas toutes les qualités de ce parfum vu que je l'ai déjà fait dans mes précédents artilces mais sachez qu'ils sont tops à porter au soleil vu qu'ils ne contiennent pas d'alcool :)
     
     
     
    Ensuite, le kit contient un nectar d'huiles végétales pour les cheveux.
    De la marque Farida b, c'est un soin pour cheveux sensibilisés donc parfait pour l'été où nos cheveux sont agressés par le soleil et si vous partez à la plage par le vent, le sable etc...
    Ce produit a l'air vraiment top et depuis quelques mois j'essaye de prendre grand soin de mes cheveux, cette huile tombe donc à pic.
     
     
    Il y a aussi un kit de voyage de la très bonne marque Polaar :)
    il contient 3 produits pour chouchouter la peau l'été : un gel douche à la camarine de Laponie et au lichen d'Islande, un nettoyant visage survitaminé  l'oliver de Sibérie et une crème éclat nourrissante à l'oliver de Sibérie.
    Les 2 premiers produits font 30ml et le dernier 25ml de quoi largement tester :)
     
     
    Finissons sur une note glamour pour nos ongles avec ces deux produits :
    - vernis à ongles Exposed couleur rouge
    - vernis à ongles Layla Mirror Effect couleur mauve
     
    Deux jolies teintes pour une dingue de vernis comme moi , ça ne pouvait que coller ;)
     
     
    Et voilà, vous connaissez tout le contenu de ce kit.
    Ca devient une habitude, je suis comblée par Mysekit, les produits proposés sont tops, vraiment utiles et variées. De quoi se chouchouter et se faire belle que demandez de plus?
     
    Je vous rappelle que Mysekit propose des kits tous les mois sur un thème différent, qu'il n'y a pas d'abonnement, on commande si le thème nous plait vous trouverez toutes les infos ICI
     
    De plus, je vous invite à rejoindre leur page facebook car ils sont vraiment sympas et tiennent compte de toutes les demandes. Pour moi, c'est très important voir indispensable d'avoir un bon relationnel avec les clients et Mysekit le fait très bien au contraire d'autres box qui m'ont laissé de trop mauvais souvenirs et chez qui je ne retournerai pour rien au monde. Surtout maintenant que j'ai trouvé le top pourquoi changer?
     
    Alors qu'en pensez-vous?
     
    A bientôt pour de nouveaux articles et test de ces produits :)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:21
    hello ! tu me donnerai presque envie de changer d'avis sur les box lol c'est vraie que celle ci est super sympa ^^ j'aime les produits polaar et le vernis mirror a l'air trop beau !! ravie pour toi ;-)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 20 Juin 2013 à 14:41
        coucou, oui celle-là est la seule valable en ce moment pour moi je la prendrai chaque fois que le thème me plaira parce qu'après je n'ai pas besoin de 50 crèmes non plus mais comme ils varient les plaisirs du coup pas déçue :) merci bises
    2
    Liiliiy
    Lundi 24 Juin 2013 à 14:21
    Wouuuuuuaaaa!! Je suis habituellement pas trop fan de ce genre de concept, de manière générale. Mais ce bel article aurait presque tendance à me détourner de mes principes ;) Hihi! Je découvre ton blog pour le moins intéressant. Merci de nous le partager :) Au plaisir de te lire...
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Lundi 24 Juin 2013 à 15:14
        Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait plaisir :) Pour avoir testé pas mal de box je ne suis plus fan de ce concept non plus mais comme toi avec Mysekit je revois mon avis déjà le fait d'avoir le choix de le prendre ou pas et de savoir ce qu'on achète ça rassure !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :