• Maquillage sunset pour préparer l'été

    Coucou,

    j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique nommée "maquillages" pour toutes celles (et ceux) qui n'ont pas facebook, histoire de vous montrer de temps en temps les looks que je publie sur ma page.

    Celui d'aujourd'hui je l'ai nommé sunset parce qu'il me fait penser à l'été et c'est exactement ce que je voulais en le faisant. En fait, tout a commencé hier quand je me suis fait une manucure kiko sugar matt pailleté en dégradé. Mon premier test de dégradé d'ailleurs !

    Allez je vous montre quelques photos car c'est cette manucure qui m'a inspiré pour me maquiller :

    Photo4229
    Photo4230
     
    Ci-dessous avec le top coat en plus :
     
    Photo4238
     
    Et voilà les coupables lol
     
    Photo4235
     
    J'ai fait une première version matt et une deuxième avec des paillettes dorées pour être vraiment raccord avec mes ongles car quand vient le soir ces vernis brillent de mille paillettes dorées. J'en profite d'ailleurs pour vous dire qu'ils sont terribles ces vernis vraiment je les adore.
     
    Alors voilà le make up pour aller avec la manucure version matt :
     
     
    Et donc la version pailletée :
     
     
    Voilà j'ai mis tout ce que j'avais utilisé sur facebook n'hésitez pas si vous le pouvez à jeter un oeil je crois que vous n'avez même pas besoin d'avoir un compte pour voir les pages publiques. Et sinon si vous avez des question postez les en commentaire je vous répondrai avec plaisir.
     
    J'espère vous avoir apporté un peu de soleil :)
     
    à bientôt

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cosmetolyon
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:00
    encore une fois je trouve tout superbe, ton dégradé et ton make up sont superbes !!! j'adore les regarder !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Dimanche 17 Mars 2013 à 12:52
        C'est vraiment gentil merci :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :