• Kiko collection colours in the world printemps 2013

    Je suis allée chez Kiko vendredi dernier histoire de jeter un oeil à la nouvelle collection pour le printemps 2013 Colours in the world. Déjà en rentrant toutes ces couleurs sautent aux yeux et remettent du soleil dans le coeur fatigué de cet hiver qui n'en finit plus...

     

    En plus, j'ai eu de la chance une vendeuse est venue me voir gentiment et on a pas mal papoté elle était super sympa j'avais l'impression de parler avec une copine ça a boosté ma bonne humeur du vendredi :)

     

    Après nos papotages, elle m'a laissé faire mon choix tranquillement ce que j'ai apprécié aussi. J'ai donc craqué sur quelques nouveautés que voici :

     

     
    3 vernis celebration,  j'ai choisi les 419 qui est entre rose et corail, le 423 un magnifique vert pailleté, et le 426 un taupe irisé vraiment trop beau
     
     
    Deux pigments j'ai choisi le 30 joyful teal un turquoise <3 et le 32 burning brown un marron chocolat magnifique
    J'adore les pigments kiko le rapport qualité/prix sur ces produits est incroyable comparé à d'autres enseignes et le rendu est toujours magnifique.
     
     
    J'ai aussi pris un des nouveaux long lasting stick eyeshadow (ombre en stick longue durée) j'ai pris le 32 qui est je dirai un vert d'eau prononcé je regrette de ne pas avoir pris le corail et je sens que je vais y retourner heum !!
     
    J'ai aussi pris deux un vivid eyes kajal and eyeliner (kajal et crayon contour des yeux) le 04 vert d'eau et noir et le 01 rose tendre et noir. Ce sont des crayons qui s'appliquent très bien en muqueuse parce qu'ils glissent facilement grâce à leur texture crémeuse, et sont bien pigmentés. Ca marche pour tout le contour de l'oeil.
     
     
    Pour finir, j'ai aussi craqué sur une des nouvelles palettes Colour Party Palette wet and dry eyeshadow . Je n'ai vu que chez moi comme elle était belle même fermé car je ne l'ai regardé qu'ouverte en boutique lol bref j'adore sa présentation.
    C'est la 04 holi vibrations
     
     
    Mais surtout ce sont les couleurs de cette palette qui m'ont séduites. J'aime particulièrement les 2 dernières couleurs à droite que je n'avais pas du tout en fard à paupières. Bien sûr comme je suis fan des couleurs marrons, cette palette avait tout pour me faire de l'oeil et j'ai craqué. De plus, ces fards peuvent s'utiliser secs pour un effet léger et humides pour un effet plus soutenu. J'ai déjà testé les marrons en sec et je peux vous dire qu'ils sont très bien pigmentés.
     
     
     
    En conclusion, j'ai envie d'y retourner -_-
     
    je n'ai rien à redire sur la qualité de ces produits franchement ils tiennent bien leurs promesses, ils sont tous très pigmentés, facile à utiliser et tiennent très bien, je ne regrette aucun d'entre eux .
     
    Je pense juste que je ne prendrai pas plus de vernis parce qu'en fait il n'y en a qu'un qui me tentait aussi en plus des 3 que j'ai acheté donc sur les 10 seulement 4 m'auront attiré mais forcément avec plus de 400 vernis à mon effectif je reconnais que je regarde bien avant d'acheter maintenant. MAIS j'ai vu que bientôt il y aura une collection de vernis mirroir qui là par contre me tente grandement mais vraiment grandement il se pourrait que j'agrandisse encore ma collectionah la la on verra ça lol
     
    Donc si je dois compléter cette série je pense que je prendrai le stick pour les yeux corail et peut-être une autre palette.
     
    Je vous ferai des maquillages test sur fb avec cette palette pour vous montrer toutes ses possibilités :)
     
    Et vous craquerez-vous?
     
    à bientôt

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cosmetolyon
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:09
    Whou!!! beau craquage !! Je l'ai vu cette collection chez Kiko c'est vrai qu'elle est super ! ça donne envie !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 21 Février 2013 à 11:53
        Et encore je me suis retenue tellement les couleurs sont tentantes !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :