• It Palette Sephora Nude

    Coucou à tous,

     

    Aujourd'hui un article que je devais vous écrire depuis un moment sur une palette de chez Sephora dans les teintes Nude (nom de sa référence), la It Palette. Ou plutôt une des It Palette car il y en a deux. L'autre contient des teintes plus colorées et se nomme smoky (sujet d'un prochain article ;) ).

    Sur la boite, on peut lire : "palette d'ombres à paupières nude. Une palette python à la pointe de la tendance contenant : 12 ombres à paupières formant un double dégradé chaud/froid, 1 crayon et 1 pinceau. Modulez l'intensité de votre maquillage, du plus naturel au plus sophistiqué. Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles."

    Le descriptif est un peu étrange je trouve car il ne précise pas vraiment ce que chaque fard doit faire. Heureusement, il y a un dessin très clair dessous pour le préciser. De même, leur histoire de double dégradé Oo' comment dire bon bref, je passe, pas le plus important pour moi lol

    Allez comme d'habitude, interprétation en photos :)

    Déjà le packaging est super sympa, imitation peau de croco très douce et classe je trouve.

     

     
    La ferneture qui se rabat sur la palette est aimantée et ça tient bien. A l'intérieur, il y a un miroir assez grand, un pinceau double embout bien pratique. Un côté peut servir de pinceau plat + estompeur et l'autre côté est biseauté. Il est tout doux. Il y a aussi un crayon marron.
     
    Un feuillet transparent vous rappelle le contenu, à savoir : une base, deux highlighters, sept fards à paupières et deux liners.
     
     
    Pas de noms sous les fards par contre.
     
    Cette palette s'appelle nude donc vous l'aurez compris, on parle de couleurs qui peuvent se porter tous les jours et être modulées en maquillage de jour ou de soirée selon l'intensité souhaité.
     
     
    Passons aux swatchs. Malgré le manque de soleil aujourd'hui, j'ai quand même fait des photos dedans et dehors pour voir différentes expositions.
     
    Je commence avec les swatchs du crayon marron et du fard base pour les yeux. Forcément ce dernier est très clair puisque c'est la base mais regardez bien, il est sous le crayon :)
     
     
    Ensuite, tout de suite à gauche, l'un par dessus l'autre, vous avez les swatchs des highlighters qui sont sur la palette le premier de la première ligne et le deuxième de la deuxième ligne.
     
     
    Sur la première ligne , les quatre fards à paupières :
     
     
    puis sur la deuxième ligne, les trois fards à paupières suivis des liners secs puis mouillés et tracés avec un pinceau :
     
     
    Enfin, dans le même ordre, les photos en extérieur ;)
     
     
    On voit beaucoup mieux les highlighters ici :
     
     
    Et mon bras presque en entier mdr :
     
     
     
    Alors maintenant, ce que je peux vous dire sur cette palette.
     
    Les fards sont bien pigmentés, pour les swatchs sur mon bras, je n'ai fait qu'un passage. Ils ne sont pas poudreux excepté les deux highlighters qui le sont un peu. Les teintes irisées sont lumineuses et les teintes mates bien mates. Le crayon est hyper bien pigmenté bien que pas assez gras à mon goût, il est quand même très bien.
    Les liners sont vraiment tops une fois mouillés, juste parfaits.
     
    En bref, cette palette est vraiment bien, sincèrement je la recommande à toutes celles qui aiment ce genre de teintes.
     
    Elle est à 29,95€ sur le site sephora et jusqu'à ce soir, les codes suivants sont encore valables :
     
    N'hésitez pas à cliquer sur "voir en taille réelle" pour voir ça en grand si besoin.
     
    Vous verrez sur le site que sa petite soeur fait parti des produits en promo en ce moment et qu'elle est à 20,95€ au lieu de 29,95€ et en plus les codes fonctionnent dessus. (oui j'ai acheté autre chose en promo ce matin et les codes ont fonctionné ;) ).
     
    Voilà ce que je pouvais vous dire sur cette palette bien sympa. Sephora s'est vraiment bien donné pour celle-là car elle ne m'a pas déçu contrairement à d'autres de chez eux.
     
    J'espère que ça vous aidera.
     
    A bientôt
     
    Lien vers la palette : SEPHORA IT PALETTE 

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :