• Glossybox Janvier 2015

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu hier ma glossybox du mois de Janvier 2015.C'était pour moi la box gratuite obtenue grâce à mes glossydots (cumul de points de fidélité). Je vous propose de découvrir ensemble ce qu'elle contient :)

    La boite est la boite habituelle pas de fantaisie pour la nouvelle année dommage ! Par contre, ils annoncent une boite collector pour février. A l'intérieur, un poster qui sert aussi de descriptif du contenu, ainsi qu'un flyer avec un code réduction pour une aide ménagère à domicile....

    La présentation est fidèle à leurs habitudes. 5 produits ni + ni - ce mois-ci. Je dois avouer que de premier abord, j'étais un peu déçue car le contenu fait pauvre mais à y regarder de plus près, il y a quand même de bonnes surprises.

    Tout d'abord, un gommage aux grains de sucre et au parfum fleur d'oranger de la marque Baïja, alors là bingo car j'adore cette marque et particulièrement leurs gommages ! Je n'ai pas peur de le dire, pour moi, ce sont les meilleurs gommages du monde entier rien que ça :) J'ai déjà testé celui-là et en ce moment j'en utilise un rose/litchi absolument divin. Donc, je sais déjà que je ne serai pas déçue par ce produit ;) 50 ml valeur 8,90€

    Ensuite, il y a un baume à lèvres de Lollipops, il était il y a peu, offert dans un magazine. Teinte malicieuse, sans parabens et fabriqué en France. De saison, c'est plutôt bienvenue donc je valide, full size prix 4,95€

    Troisième produit, le pearl complex de Farouk, un soin pour cheveux qui répare et nourrit sans alourdir et sans rinçage. J'ai déjà utilisé ce produit made in USA  et j'en étais contente :) par contre, c'est tout petit ! 15ml sachant que le prix est de 23€ les 53ml (autant dire en arrondissant 7€ les 15m quand même !).

    Quatrième produit, un masque visage de Ünt, elixirin C60. Venu d'Asie (d'ailleurs bonne chance on ne comprend rien sur l'emballage puisque c'est anglais ou Taïwanais...), ce masque bio-cellulose agit rapidement et efficacement avec un effet lifting. Au toucher, je pense qu'il s'agit d'un masque en tissu imprégné, et d'après mon anglais moyen, il faut le laisser agir 15-20 minutes. Le problème, c'est qu'ils ont collé l'étiquette en Taïwanais par dessus l'anglais donc par endroit c'est l'inconnu et l'étiquette est indécollable, ce qui m'énerve un peu je dois bien l'avouer ! (faut être trilingue pour faire un masque maintenant lol) prix 13,69€ les 3 on en a un donc : 4,56€


    Enfin, dernier produit, un mascara format voyage, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Better than Sex de la marque Too Faced ! J'avoue que je suis super surprise dans le bon sens. Evidement, je connais déjà ce mascara pour l'avoir eu plusieurs fois. 18,50€ les 0,27Fl.Oz ici on a 0,17Fl.Oz

     

    De plus près la photo de groupe :

    Alors que dire ... Les produits sont bien, je suis juste déçue car certaines ont eu la chance le mois dernier d'avoir le mascara big fatty de Urban Decay et que celui-là je rêve de l'essayer alors que le Too Faced j'en ai au moins trois des petits comme ça. Certes, c'est un très bon mascara mais voilà quoi. En gros, pas beaucoup de surprises pour moi dans cette box et c'est sûrement ça qui me laisse un goût de trop peu ...

    On tourne autour de 40€ de produits, je ne trouve pas ça extraordinaire en comparaison avec d'autres box qui étaient mieux réussies. Je ne peux pas non plus dire qu'elle est ratée, au contraire, puisque tout va me servir donc je suis contente. D'ailleurs, j'aime beaucoup mieux ce genre de box que quand il y a une tonne de crème de jour et de nuit qu'on en a déjà 50 du coup !

    Bref, un bon bilan donc auquel il manque juste le petit coup de coeur en plus, je ne sais pas une petite fantaisie quoi :) surtout que c'est la box de la nouvelle année !

    Voilà ce que je pouvais vous dire,


    A bientôt pour d'autres articles :)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:20
    hello ! cette box est pas mal ...comme toi pas de coup e cœur mais bon on a vu pire ^^ , je n'ai jamais commandé de box et pour le moment ca ne me tente toujours pas ...pourtant j'aime l'idee mais peur detre decue ... merci pour les photos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :