• Glossy box septembre 2014 Pop Art

    Coucou tout le monde,

     

    Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas craqué pour une box et ça m'a pris ce mois-ci, puisque j'en ai commandé deux la Glossybox et le mysekit.

    J'avais été sacrément déçue par les dernières que j'avais achetées donc j'avoue y être allé à reculons ...

    Ce matin, j'ai reçu la première, il s'agit de la Glossybox de septembre qui a pour thème le Pop Art. Et on peut le constater dès l'arrivée du colis car même le carton est coloré :)

    Déballage en photos ;)

    En premier lieu, la box bien sûr :) je suis super contente, elle est trop sympa !! il y a 4 box différentes, je ne sais pas comment sont les autres mais je trouve celle-là géniale :D et vous connaissez mon amour pour les boites, trousses etc donc déjà joie dans mon coeur lol

     
    Une fois ouverte, la présentation est vraiment sympa mais j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans !
     
     
    Je prends quand même deux secondes pour regarder les papiers et je vois un flyer Benefit !
    Je me pose la question serait-ce possible ?
     
     
    Et voilà une fois le papier ouvert, les 5 miniatures du mois :
     
     
    Je vais détailler au fur et à mesure mais déjà vous pouvez voir qu'on a de bons produits cette fois et en taille correcte vu leur prix en full size ! D'ailleurs, il y a 3 full size dans cette box !
     
     
    Je commence avec le produit qui m'a fait hurler de joie même si c'est un format voyage, il s'agit du blush cultissime de NARS le Orgasm. Je ne peux même pas vous dire combien de fois je me suis taté à l'acheter chez Sephora. Je suis donc ravie de l'avoir dans un format sympa malgré tout puisqu'il fait 3,5g
    Le full size coûte 30€ pour 4,8g donc très très intéressant :)
     
     
    Ensuite, il y a un mascara à sourcils de chez ModelCo et un top coat matte de Nails inc
     
    Je pense que ces deux produits sont des full size (je n'ai pas trouvé de grammage pour le mascara)
     
    Pour les sourcils, j'avais essayé le gimme brows de Benefit que j'avais aimé, du coup j'ai hâte de tester celui-là que je ne connaissais pas du tout et qui est moins cher ! 14,95€ bon à savoir !
     
    Le top coat est à effet matte, à poser par dessus un vernis pour le matifier donc :) 15,60€
     
     
    Nous avons ensuite une miniature ETAT PUR qui propose de l'acide hyaluronique pur !
    A appliquer sur le visage pour préserver la jeunesse de la peau (seules 4 gouttes suffisent par application)
     
    C'est aussi un produit que je souhaitais essayer donc je suis contente, nous avons 15ml et le produit en full size 100ml coûte 16,70€
     
    Le produit suivant est trop trop cute ! Il s'agit du It's Potent eye cream de Benefit.
    Le pot est tout petit et trop mignon du coup (oui j'adore les miniatures). Il ne fait que 3g mais les contours de l'oeil en full size font souvent que 15ml. De plus, un contour de l'oeil me dure généralement très longtemps car il ne faut pas en mettre trop !
     
    Bref, le full size coûte 31,95€ et fait 14g donc on est quand même pas mal puisqu'on a 6€ de produit l'air de rien !
     
    Et en dernier, un accessoire toujours utile, un polissoir à ongles.
    C'est celui de la marque Sephora qui coûte quand même 9,95€ !
     
     
     
    En résumé, en plus du fait que niveau budget on s'y retrouve très bien, je suis vraiment contente de TOUT le contenu de cette box qui l'eut cru !!
     
    Vraiment, tout me plait et correspond parfaitement à mon profil beauté.
     
    J'ai vraiment eu du nez sur ce coup là car je pensais ne jamais racheter de box.
    Ca ne veut pas dire que je vais garder mon abonnement mensuel hein juste de temps en temps en suivant mon instinct ;)
     
    Je vais quand même tenter le mois prochain pour voir si un doublé est possible allez savoir lol
     
    A bientôt pour les tests des produits du coup ;)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :