• Bobbi Brown Shimmer brick eye palette

    Coucou tout le monde,

    Le temps est à nouveau maussade aujourd'hui et en plus je ne me sens pas très bien, je suis barbouillée  :( J'espère que je ne couve pas quelque chose ...

    Du coup, avant d'être complètement KO, je vous écris cet article que je dois faire depuis au moins deux semaines, date à laquelle j'avais acquéri l'objet du jour !

    Il s'agit de la palette Shimmer Brick Eye Palette de Bobbi Brown. J'ai réussi à la dénicher sur ebay bien moins cher que le prix que j'avais vu sur sephora.fr je crois.

    Quand je l'ai reçu, j'ai d'abord été très déçue par sa taille car je l'imaginais beaucoup plus grande !

    Sur les photos ci-dessous, je vous l'ai prise en photo à côté de la naked 3 et de la natural eyes pour que vous ayez une idée, elle fait à peine 10cm de long...bon voyons la suite mais d'abord, je vous laisse jeter un oeil pour voir de quoi elle a l'air fermé puis ouverte au soleil ^^

     
    Son packaging est sobre, classe et noir.
     
    Comme son nom l'indique, c'est sous forme de brique que se présentent 10 couleurs de fards à paupières dégradés de dorés, cuivrés, beiges, marrons.
     
    Aucun problème pour moi sur cette présentation.
     
    Les couleurs sont absolument splendides et incroyablement lumineuses.
    J'ai aussi fait quelques photos à l'ombre :
     
     
    Une fois la déception de la taille passée, j'ai fait les swatch et là la magie a opéré immédiatement !
     
    Les teintes sont ,en plus d'être magnifiques et lumineuses, incroyablement pigmentées. Pas besoin de forcer pour prélever et étaler la matière, ça glisse tout seul !
     
    La texture est douce, les fards ne sont pas poudreux, et ils se travaillent très bien.
     
    Je me suis d'ailleurs maquillé avec aujourd'hui et je vous assure que le jeu de lumière de cette palette est FA-BU-LEUX.
     
    Les swatchs :
     
     
    J'ai pris différents angles de lumière pour essayer de bien vous montrer le potentiel de ce bijou.
     
    Je suis sincèrement emballée par cette palette de nudes avec laquelle on peut tout composer, maquillage de jour ou de soir.
     
    Le shimmer est là c'est indéniable et la qualité est topissime !
     
    De plus, malgré sa petite taille qui s'explique par le fait que tous les fards sont collés, il y a quand même pas mal de matière et en plus il en faut très peu pour un beau rendu donc au final je pense qu'on n'est pas perdant là-dessus.
    Par contre, son prix est cher ça c'est clair !
     
    Mais si vous avez l'occasion de la trouver soldé ou si vous pouvez vous la faire offrir, n'hésitez pas une seconde, c'est une merveille ;)
     
    A bientôt pour d'autres tests :)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:29
    hello ! en effet elle a lair tres sympa cette palette !! je note , merci pour ce tres bel article ;-)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 3 Juin 2014 à 14:24
        coucou, oui elle est géniale et juste parfaite pour l'été ;) bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :