• Artist color box par SEPHORA

    Un petit article maquillage aujourd'hui avec la dernière palette de SEPHORA "Artist color box".

    J'ai longuement hésité avant de l'acheter ... sur le net ça me disait rien mais je suis allée en boutique erreur ! ou pas !

    Avec la carte de fidélité on peut l'acheter à 24,90€ au lieu de 29,90€, il y a 24 fards à paupières, 6 brillants à lèvres, 5 crayons pour les yeux et un pinceau double embout paupières et lèvres.

    Je vous montre les photos de la bête :

     
    Je me suis maquillé avec hier et je dois avouer qu'elle est bien. Il y a dedans des fap variés aussi bien en couleur qu'en texture : du mat, nacré, pailleté et les crayons sont carrément bien pigmentés comme vous pouvez le voir sur le swatch. Par contre, ils ne sont pas crémeux mais très précis pour en faire des liners par exemple. Je n'ai pas encore essayé les brillants à lèvres mais les couleurs choisies sont là aussi variées et permettent un  maquillage nude comme plus sophistiqué.
     
    En résumé, c'est une bonne palette même pour débuter car elle est assez complète. Il est vrai que j'ai déjà pas mal de maquillage donc forcément de mon côté elle ne m'enrichit pas d'énormément de nouveautés mais pour celles qui cherchent une palette polyvalente pas trop chère et de qualité, elle remplira très bien ce rôle.
     
    Le plus gros point négatif que je lui ai trouvé et que j'ai remarqué une fois rentré, c'est qu'elle est "made in China" et j'avoue que ça , ça me refroidit quand même. Mais bon je ne l'ai vu qu'après alors tant pis pour cette fois. Juste pour être claire, je ne remets pas en question le sérieux et la qualité mais plutôt que la Chine reste un pays où les tests sur animaux sont encore pratiqués et je suis contre donc ... Après chacun fait et pense ce qu'il veut sur le sujet.
     
    Je vous montre quand même ce que j'ai fait avec hier :
     
     
     
    J'ai utilisé en base color tatto n°15 endless purple puis j'ai appliqué les fards n°14, 18 et 19 de la palette (j'adore le 18 qui est dans et légèrement au-dessus du creux de la paupière) et j'ai rajouté le crayon noir en liner que j'ai recouvert d'un autre produit dont je vais vous parler très bientôt ;)
     
    Je trouve le résultat lumineux et très satisfaisant donc la qualité est bien là :)
     
    Et vous ? vous avez craqué? tenté?
    A bientôt

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:21
    J'adooore vraiment ton MU sur les yeux, c'est juste magnifique ce dégradé de violet :-) Pour le "made in China", je suis d'accord avec toi mais avec des produits pas trop cher de Sephora, c'est souvent le cas malheureusement :-(
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 16 Mai 2013 à 16:43
        Merci beaucoup et pour ton compliment et pour ton commentaire :)) oui c'est vrai c'est dommage une grosse chaine comme devrait pouvoir faire autrement !
    2
    isabelle nesme
    Jeudi 16 Mai 2013 à 23:52
    hello ! ha oui elle a l'air pas mal du tout , super pigmentés les crayons !! comme toi made in china ca m'aurait fait pareil ...dommage que ca t'ait un peu gaché ton plaisir ... je l'ai aussi le color tatoo ^^ j'aime bien le rendu tres coloré , avec des intensites differentes ...
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Vendredi 17 Mai 2013 à 08:19
        Hello, oui belle surprise pour les crayons en plus le choix des couleurs est sympa ils s'accordent parfaitement avec les fap :) ET oui à quand des produits français partout ou au moins européen mais quand même ça avance dans le bon sens pour la plupart des cosmétiques alors c'est un début ;)
    3
    Garance
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:39
    J'hésite aussi à prendre cette palette. Je voudrais savoir, les fards à paupière sont-ils bien pigmentés ?? Merci d'avance.
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 21 Mai 2013 à 10:19
        Oui ceux que j'ai essayé sont bien pigmentés je ne les ai pas encore tous testé mais sincèrement cette palette est bien ceci dit je mets une base coloré en dessous pour un rendu vraiment intense comme sur la photo que j'ai publié dans l'article. Pour le prix, il y a de quoi faire de jolis mu avec cette palette. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :