• Vernis à ongles Collection Noël Kiko Digital

    Allez supplément ou plutôt suite de l'article d'hier, je vous propose aujourd'hui de découvrir les vernis collection de Noël de chez Kiko nommés les "Digital". J'en ai pris 5 sur les 6 car le dernier ressemble à un que j'ai déjà mais avec le recul je pense que le rendu n'aurait pas été le même, ce qui veut dire que j'irai peut-être le chercher lol

    Donc voici les photos :

    On commence avec deux photos de groupe qui devraient déjà vous mettre l'eau à la bouche ^^

     
    Démarrons avec mon gros coup de coeur le n°437 un rose pailleté avec de multiples reflets, je vous assure
    qu'en vrai il brille comme un bijou ! j'en suis à me demander si je ne vais pas le racheter pour l'avoir en réserve (moi folle??)
     
     
    Le rendu des photos est déjà bien parlant ^^
     
     
    En deuxième je vous propose le n°438 également superbe un rose plus soutenu à la limite du fuschia,
    toujours pailleté et aux reflets somptueux ^^
     
     
    Nous avons ensuite un bleu pailleté le n°440
     
     
    puis un superbe vert pailleté le n°441
     
     
    Et enfin un noir/gris toujours pailleté mais plus finement que les autres le n°442
     
     
    Je vous montre ce qu'ils donnent tous côte à côte :
     
     
    Alors pour ma part, J'ADORE ! déjà je suis une fan des paillettes donc forcément je craque !
    Pour les fêtes, ils seront tops et une fois encore, les couleurs sont quand même variées du coup chacun peut en trouver au moins un à son goût ! Oui car celui que je n'ai pas pris est rouge au fait !
     
    En plus des paillettes déjà magnifiques, les reflets sont vraiment incroyables. Il faut que je vous dise aussi que j'ai mis 3 couches pour mes swatchs donc on peut tout à fait y aller plus soft et les superposer à un autre vernis ce que j'ai hâte d'essayer aussi.
     
    Malgré que la lumière soit artificielle, je pense que vous aurez pû voir tout ce que je décris. Je ferai des photos avec une meilleure lumière quand il y en aura et je la publierai sur fb pour faire plus court.
    D'ailleurs si vous voulez me rejoindre et partager vos avis, swatchs, essais etc vous êtes les bienvenus :)
     
    Bref, encore une victoire sur mon porte-monnaie de Kiko lol ils sont forts !
     
    ils sont au prix de 4,90€ à ce prix là hein :) surtout qu'il m'est arrivé d'acheter des vernis au double du prix et être hyper déçue alors là je jubile lol
     
    voilà j'espère que ça vous fera envie mdr
     
    A bientôt :)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Mardi 19 Novembre 2013 à 21:47
    tres bel article , comme toujours tu sais comment nous mettre l'eau a la bouche !!
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:57
        Merci :D ah ah j'essaye autant quand je n'aime pas j'ai du mal à en parler autant quand j'aime je pense que ça se voit lol bisous
    2
    lolita lol
    Mardi 11 Février 2014 à 21:18
    Nul!!!!
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 12 Février 2014 à 10:05
        nul quoi? tu n'aimes pas les vernis kiko?
    3
    liloudu13♥♡♥♡★☆★☆★
    Mardi 11 Février 2014 à 21:19
    Nn je plaisante mais les couleurs on l air transparente...... sinon sa va.... ♥♡♥♡♥
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 12 Février 2014 à 10:07
        ah oui tu n'es pas obligé de changer de pseudo à chaque commentaire :) il est vrai que ce ne sont pas des vernis opaques comme tu le vois ce sont plutôt des pailletés. Si tu veux que ça soit opaque je te conseille de mettre un vernis dessous assorti aux paillettes et voilà ça sera réglé ;) bonne manucure
    4
    lola
    Mardi 11 Février 2014 à 21:21
    Manque un peu d idée pour faire des ongles speciale pour noel un peu decevant .....
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 12 Février 2014 à 10:09
        C'est normal il n'y a pas d'idée de manucure dans cet article en fait ... c'est juste une revue d'une collection de vernis en édition de Noël et pas un tuto ou une manucure donc c'est normal si tu cherches des idées il faut plutôt regarder des articles qui en proposent ! enfin Noël en même temps c'était il y a deux mois ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :