• Under the Mistletoe Too Faced

    Bonjour à tous,


    A quelques jours de Noël, il était temps que je vous parle de mon dernier produit faisant parti de la collection de Noël 2014 de la marque Too Faced, le coffret de rouge à lèvres Under the Mestletoe. Il s'agit d'une édition limitée comprenant un trio de rouge à lèvres et  un glitter bag. Comme d'habitude et aussi parce que c'est quand même plus sympa :D , on va le découvrir en photos.


    On commence bien sûr avec la boite et la présentation qui sont tous les deux trop trop cute j'adore. La boite ressemble vraiment à un petit cadeau de Noël, et quand on l'ouvre, la trousse nous laisse bouche bée. Plus girly, tu meurs quoi ! Rose, pailletée et avec une mini boule de Noël sur la fermeture, franchement c'est adorable.

    Passons à l'intérieur de la trousse ^^


    A l'intérieur de cette jolie trousse, vous aurez donc vu qu'il y a trois rouge à lèvres en full size. Leur packaging est magnifique, doré mais pas un doré cheap, un doré classe j'adore ! La marque est en relief sur le côté. La présentation est donc au top.


    Les trois rouge à lèvres sont les crème lipstick dans les teintes Shimmering Marshmallow Bunny, Shimmering Spice Spice Baby et Shimmering Naked Dolly. Trois brillants donc ^^

    Voici leurs swatchs :


    Dans l'ordre des swatchs de gauche à droite, le Spice Spice Baby, le Naked Dolly et le Shimmering Marshmallow Bunny.

    J'ai fait de mon mieux avec la lumière mais pas évident d'avoir un rendu bien efficace. Ce que je peux vous dire en tous cas, ils sont très crémeux à l'application, ne déssèchent pas les lèvres, brillent beaucoup mais sans effet paillettes car ils sont en fait très lumineux. Ils sont aussi légèrement glossy.

    J'adore ce petit coffret Under the Mistletoe que je trouve adorable, avec des full size et pas cher du coup pour le contenu.

    Bon, maintenant la mauvaise nouvelle est qu'il n'est pas sorti en France et que si vous le voulez maintenant, il faudra passer par amazon ou autres sites de revente à vos risques et périls :/

    Je voulais juste partager avec vous (notamment celles et ceux qui m'ont demandé sur fb).

    J'espère que ça vous aura plu et je vous souhaite une belle et bonne journée.


    A bientôt pour d'autres news.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :