Je ne sais pas si l'hiver sera rude mais en tous cas il sera nude !

Dernière nouveauté de la marque Urban Decay, la palette coffret Naked on the run à emmener partout pour un look naturel en toutes circonstances.

Le 4 décembre dernier sortait en édition limitée (pour changer), cette fameuse palette. J'y suis allée le premier jour pour être sûre de pouvoir l'acheter. Pourtant, lors des premières photos, je n'étais pas spécialement convaincue. J'avais lu que les teintes étaient des best sellers des 3 premières palettes naked (que je possède), donc je me disais ok bof.

Puis des photos de swatchs américains ont commencé à faire leur apparition et le doute m'a envahi ! Il fallait que je la vois en vrai. Bataille avec Sephora qui disait ne pas avoir de date de sortie et ne pas savoir s'il l'aurait ... puis un autre jour avec une autre conseillère :"oui ça fait des semaines qu'on l'a mais on ne peut pas encore la vendre". J'aime les mensonges, ils sont forts chez Sephora sur ce coup là ... Je passe sur ce sujet parce que ça m'a profondément déçu. Enfin bref, la vendeuse super sympa me la montre en vrai et là gros coup de coeur !

Mais on va voir tout ça avec la présentation en images comme d'hab ;)

Ca, ce sont mes achats ce jour là, la palette, un taille crayon, un mini spray de fixation de la marque et des échantillons offerts. On peut déjà voir que la boite est magnifique.

Ensuite, passons à l'intéressée du jour, elle est carrée, un packaging de folie, vraiment classe, j'adore. Elle attrape facilement les traces de doigt par contre hein :) mais sincèrement, elle a de la gueule comme on dit chez moi.

Au dos de la boite, sa présentation : " Vous ne pouvez jamais prévoir quand (et où) vous serez prise d'un besoin urgent d'opter pour le "nude". Ce kit au format voyage contient TOUT  ce qu'il vous faut pour un look Naked complet : six teintes de fard à paupières totalement inédites (dont une dose XL de 5050, la nuance idéale à poser en aplat sur la paupière), une poudre bronzante et un blush. Nous y avons même inclus un gloss Naked TAILLE NORMALE et un Crayon yeux 24/7 au format voyage (tous deux dans une NOUVELLE teinte), ainsi qu'un mascara Perversion également au format voyage."

Vous l'aurez donc compris, quasiment que de l'inédit ! Les formats voyage sont énormes, voyons tout ça en photo :

Je récapitule, 6 fap inédits : Dive, Fix, Resist, Dare, Stun et 5050, un bronzer, un blush, un gloss inédit Sesso, un crayon 24/7 Stag et le mascara Perversion. les tailles sont excellentes, vous pouvez prendre le gloss en repère pour vous donner une idée de celles du mascara et du crayon ;)

Je vous montre les swatch et je vous donnerai mon avis ensuite :

Vous pouvez cliquer sur la photo si vous avez besoin de voir en plus grand.

Alors venons-en au côté pratique. Elle contient un grand miroir (toute la taille du couvercle en fait) et ça c'est top ^^

La palette se ferme par simple pression, et personnellement, je ne la trimballerai JAMAIS sans la mettre dans une trousse au risque de courir à la catastrophe ! Dommage qu'il n'ait pas prévu cela. Une autre excellente chose aurait été de prévoir un petit tiroir avec un ou deux pinceaux pour que le kit soit vraiment complet.

Bon, moi j'ai une trousse avec des mini pinceaux dans mon sac donc ça ne serait pas le problème mais là on parle on parle d'un kit complet et il faut se maquiller avec les doigts  :/

Ensuite pour moi personnellement, je ne pourrai jamais transporter une aussi belle palette dans mon sac de peur de l'abimer ... je sais je sais mais voilà quoi c'est hors de question pour moi de prendre le risque.

Sinon, je suis trop in love de tout, j'adore les fards qui sont toujours de très bonne qualité avec cette marque. Il y a deux fards mats, deux fards irisés, et deux fards micro pailletés. Côté couleur, on est vraiment dans le nude qu'on peut moduler jusqu'à faire des maquillages de soirée. J'aurai bien aimé un mat plus clair aussi mais bon, elle est bien équilibrée quand même. Les blush et bronzer sont tops et vraiment faciles à estomper. J'adore le gloss et le crayon qui sont excellents. Et le mascara hyper connu est forcément très bien. Je ne l'ouvre pas tout de suite car j'en ai en cours d'utilisation mais je l'ai déjà essayé auparavant et je l'adore.

En résumé, pour le prix, je la trouve bien complète, il y a beaucoup de produits dedans, ce qui est économique par rapport au fait de tout acheter séparément.

Je ne la promènerai pas dans mon sac mais je la garde précieusement chez moi. Je l'ai déjà testé deux fois et on m'a fait beaucoup de compliments ^^

Une nouvelle pièce parmi mes autres palettes pour complèter ma gamme de couleurs (et aussi ma collection soyons honnête).

 

J'ai finalement craqué et je ne le regrette pas :) Et vous nude ou not nude cet hiver?

 

A bientôt pour d'autres revues ou tests !