• Too Faced Sugar and Spice

    "That's what pretty girls are made of" qu'on pourrait traduire par quelque chose comme " Voilà de quoi sont faites les jolies filles" :)

    Tel est le slogan sur la boite de cette palette, ça annonce la couleur lol

     

    Coucou à tous,

    je continue ma série sur la collection de Noël Too Faced avec la palette Sugar & Spice. J'ai bien cru que je ne l'aurais jamais car elle était en exclusivité sur le site ulta et introuvable ailleurs jusqu'à ce que je puisse l'acheter sur un site anglais ouf !!

    C'est la dernière que j'ai reçue. C'est fou de devoir se battre pour obtenir certaines palettes, même pénible mais au final, je me dis aussi que c'est de ma faute à vouloir tout collectionner aussi :/

    Bref, peu importe, elle est là et j'en suis bien contente. Je vais donc vous la présenter comme d'habitude en photos ;)

    Comme toute la collection de Noël, le packaging est génial ! La boite reste bien évidemment dans la même idée que les autres, la palette est dans une trousse pailletée dorée qui brille très fort lol. La palette est aussi toute dorée et brille aussi de mille feux, mais contrairement à la everything nice, les paillettes restent bien en place.

    La boite contient la palette de 12 fards, un mini guide et un mascara format voyage Better than sex. ( + la trousse of course !)

    Il y a un miroir rond dans le couvercle, qui est décoré lui aussi. Ensuite, les douze fards, mats, irisés, pailletés.

    Pas évident de faire de belles photos mais vous verrez bien le rendu sur les swatchs ;)

    Je me suis maquillé avec aujourd'hui et comme à chaque fois, pas de déception, les fards sont bien pigmentés, ne chutent pas et ont un très beau rendu ^^

    Mais sans plus attendre, le plus important les swatchs ;)

    Première ligne avec les fards Coconut Cream, Nutmeg, Biscotti et Sugared Violet (mon chouchou <3)

    Un neutre mat, deux irisés et un pailleté magnifique !

    Ensuite, la ligne 2 avec Champagne Truffle, Pink Frosting, Cinnamon Sugar et Chocolate Cake

    3 fards irisés et un mat

    Et enfin la troisième ligne avec Meringue, Clove, Bon Bon et Black Licorice

    deux mats, un irisé et un autre mat

    Une dernière photo d'ensemble :

    Voilà, vous les avez tous vu :)

    Je trouve cette palette bien équilibré, elle n'est pas extravagante, il y a beaucoup de neutres, pas de couleurs flashys.

    Elle est parfaite pour les maquillages de tous les jours.

    La qualité est au rendez-vous, le packaging est top bref je l'adore ;)

    Je suis vraiment contente d'avoir pu me la procurer car ça devient compliqué tout ça :/

    Ma prochaine mission sera de me procurer la vice LTD mais c'est une autre histoire ! en attendant, il me reste quelques merveilles à vous faire découvrir ;)

    A bientôt :)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :