• Too Faced La belle Carousel Noël 2014

    Coucou à tous,

     

     un nouvel article pour vous parler d'une petite merveille :D

     

    Alors que ce matin, je recevais la dernière palette qui me permet de posséder toute la collection de Noël 2014, je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse mon article sur le carousel que j'avais reçu il y a quelques semaines maintenant. Je vous avais déjà parlé de la palette everything nice qui est aussi une bombe en passant. Donc je complète la série :)

     

    Je crois pouvoir dire que  le carousel est la plus belle pièce de cette collection (même si j'adore tellement tout le reste aussi). Il est tellement original, un concept inédit, pratique, ludique, coloré, bref une véritable tuerie !

     

    Comme d'habitude, je vais vous faire une présentation en photos en commençant par le packaging tellement beau O_O*

    Tel un carousel de chevaux brillant de mille feux, la boite et la palette sont magnifiques. Le socle et le toit sont recouverts de paillette roses et les différents pans du caroussel gardent secrètement de précieux trésors.

    Un des pans contient le célèbre mascara de la marque nommé better than sex :

    Une fois le toit retiré, on découvre, des minis palettes de fards à paupières, blushs et bronzers ainsi qu'un mini guide avec des exemples de maquillage à réaliser :

    Chaque palette est détachable bien sûr, on peut y inscrire un message au dos pour offrir individuellement chacune d'entre elles (moi je garde tout pour moi !!).

    Sur le devant, elles sont décorées de chevaux ou d'inscriptions du nom de la palette :

    De gauche à droite, il y a une première palette de fards à paupières ( Nutcracker, Nude beach, Boxes & bows et Sugar plum fairy), un palette avec un blush et un bronzer ( Who's your poppy? et Chocolate Soleil ( qui sent le chocolat) ), une 2ème palette de fards ( Frost, Tin soldier, Christmas tree et Santa's boots), le mascara, une 2ème palette blush et bronzer ( Luminous peach et Sun bunny dark) et enfin une 3ème palette de fards (Tufted suede, angel hair, Haute chocolate et Yule log).

    Evidemment, j'ai complètement fondu pour la présentation tellement originale, je trouve l'idée vraiment sympa, le clin d'oeil à nos carousels de chevaux très sympas, le tout est ludique et superbe. Les fards ont des couleurs vraiment sympas et certains nous baignent forcément dans l'ambiance de Noël tout particulièrement ce vert sapin incroyable. Ils sont bien pigmentés et de très bonne qualité, c'est vraiment le top !

    Je vous ai fait quelques swatchs des fards à paupières dans le même ordre qu'au dessus :

    Des neutres, des irisés, des pailletés, il y en a pour tous les goûts avec multitude d'idées à créer !

    Les blushs et les bronzers sont également terribles, je n'ai pas réussi à assez les mettre en valeur en photos, mais vous les verrez sur mes maquillages si vous suivez ma page notamment.

    Je suis tellement ravie d'avoir craqué cette année, je suis comblée, je ne lui trouve aucun défaut.

    Enfin si, un ... il ne sortira malheureusement pas en France. Sephora ne l'a pas acheté (les nazs) je trouve ça vraiment dommage que Sephora soit le seul revendeur de cette marque qui mériterait tellement d'avoir ses propres boutiques en France (le rêve !!). Du coup si vous souhaitez l'acquérir, il faudra passer par le site officiel de la marque et vous le faire réexpédier en France par un autre site. Il y a un risque de payer des frais de douane en plus, je préfère vous avertir.

    Il est ici : https://www.toofaced.com/p/sets/la-belle-carousel/

    Voilà, j'espère que cela vous aura fait rêver autant que moi !

    A bientôt


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :