• Too Faced beauty whishes and sweet kisses

    Coucou à tous,

    Il me reste un article de la collection de Noël Too Faced à vous présenter, une dernière palette mais pas des moindres. Elle se nomme Beauty Whishes and Sweet Kisses. Je commence par vous montrer à quoi elle ressemble et on développe ensuite ;)

    La jolie boite était sur la photo de groupe dans mon article avec toute la commande.

    La palette, comme vous pouvez le voir sur la photo est un boitier en métal aux couleurs de la collection et dans le thème des fêtes. A l'intérieur, elle est toute pailletée dorée, pas de miroir. Trois fards à paupières best seller de la marque, issus de la palette Chocolate Bar ( White chocolate, crème brûlée et haute chocolate), deux bronzers (Chocolate Soleil et Snow Bunny), ainsi qu'en exclusivité, les nouveaux gloss à venir au printemps 2015 ( La crème lip gloss teinte naked dolly).

    J'ai déjà la palette Chocolate Bar (que j'aime beaucoup d'ailleurs), donc je savais que j'apprécierais les fards à paupières dont voici les swatchs :

    (Désolée pour la chair de poule, j'étais gelée !)

    Ils sont tous très beaux et bien pigmentés, nudes et idéaux pour les maquillages de tous les jours et/ou même pour le soir selon l'application. Un blanc mat, un marron moyen irisé et un plus foncé irisé aussi. Ces fards sont vraiment très bien, rien à redire sur la qualité. A côté, vous avez le swatch du gloss. Je me sers de cette palette pour mon teint quasiment tous les jours en ce moment et je porte le gloss très souvent, il est vraiment agréable, crémeux et assez couvrant pour un gloss. Je dirai même qu'on pourrait le situer entre le gloss et le rouge à lèvres. Il ne colle pas et tient bien tant que vous ne mangez ou buvez pas. Je suis surprise car je ne pensais pas aimé cette teinte (oui vous savez j'adore plutôt les rouge à lèvres bien flashys !), mais finalement je l'aime vraiment beaucoup.

    Les deux bronzers sont différents. Le premier est un marron chaud qui sent très bon et qui a un joli rendu, il est en haut sur mon bras (je sais pas évident de swather des blush ou des bronzers -_-). Je l'utilise pour faire un léger contouring au niveau du creux des joues, sur les tempes et à la racine des cheveux en haut du front. Le second est composé de 4 couleurs, vous voyez ci-dessus ce que ça donne en mélangeant les couleurs pour les appliquer ensemble.

    Ci-dessous, les quatre couleurs séparées :

    Je m'en sers en highlighter car il rend très bien et brille pas mal sans faire boule à facettes ! D'ailleurs, il m'arrive aussi d'utiliser le blanc de ce bronzer comme highlighter sous les sourcils.

    En résumé, je trouve cette palette au top. La qualité est au rendez-vous, le packaging est top, costaud, pailleté :D, j'ai tout ce qu'il faut pour avoir bonne mine et même réaliser un beau maquillage des yeux. Un exemple réalisé il y a quelques jours :

    J'y suis allée en douceur pour un maquillage de jour et j'ai beaucoup aimé le résultat. En bonus, je portais mes petits bonhommes de neige aux oreilles lol

    Bref, je pense vraiment que toute cette collection est une belle réussite et je l'aime beaucoup. J'attends encore un dernier article mais pour les lèvres cette fois ;)

    Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et vous avoir aidé à mieux connaitre cette palette :)

    A bientôt pour d'autres revues


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :