• test nail art kit pupa city safari 26

    Jeudi dernier je suis allée faire quelques petits achats que vous avez pû voir sur fb pour celles qui me suivent. Pour les autres, parmi ces achats se trouvait ce kit :

    Photo4753
     
    Sur la gauche la petite boite noire :) il est donc composé de deux vernis de 5ml. Le premier glossy nail polish est un doré très brillant malgré son nom  (acid green) et le deuxième top coat decorativo est un craquelé dans les tons violets( safari violet).
     
    Ils préconisent de mettre une couche de base , d'attendre 4minutes puis une couche de craquelé qui se fait en 5 secondes. Ensuite, il est préférable comme toujours de mettre un top coat :)
     
    Voici donc le résultat après une couche de base dorée :
     
    Photo4742
     
    J'ai failli oublier de faire la photo j'avais déjà attaqué le pouce avec le craquelé !
    On peut voir que c'est un très joli doré j'envisage sérieusement de le porter seul cet été ^^ il est ultra brillant en plus !
     
    Ensuite avec la couche de craquelé sans top coat :
     
    Photo4746
     
    Le craquelé se fait effectivement très très vite il ne faut pas en mettre trop et l'effet est quasi instantané du coup il faut faire quand même assez vite pour que ça soit harmonieux. En même temps vu que ça craque si ça n'est pas parfait ça ne se verra pas trop ;)
     
    Et voici une photo avec le top coat par dessus le soleil ayant pointé son nez la photo est baignée de lumière !
     
    Photo4750
     
    Maintenant mon avis.
     
    Alors je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas les vernis à effet craquelé mais moi jaime bien. J'en ai d'autres des China Glaze, des opi, avon etc ...
     
    Je n'avais donc pas spécialement besoin de ce kit mais ce qui m'a fait craquer c'est l'association de ces deux couleurs qui se marient parfaitement bien je trouve. Selon les couleurs , je trouve que le craquelé peut avoir plusieurs rendus. Rock n' roll et rebelle la plupart du temps, ici je trouve que c'est assez classe. D'ailleurs samedi, une copine de sport m'a dit que mes ongles ressemblaient à de petits bijoux pour vous dire :D
     
    Donc, je suis contente de ce petit kit , j'aime les couleurs, la facilité à appliquer et le rendu.
     
    Et vous pour ou contre le craquelé? avez-vous déjà testé?
     
    à bientôt les filles ;)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cosmetolyon
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:45
    Ben moi je n'aime pas les craquelé d'ordinaire sauf le python de bourjois et ceux de dior mais celui là me plait beaucoup =)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 10 Avril 2013 à 09:35
        yes ça me fait plaisir parce que je trouve qu'il est plus joli aussi, les craquelures sont plus fines et les couleurs jouent pour beaucoup aussi :) je ne connais ceux de Dior par contre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :