• test masque crème jeunesse CONDENSé Paris

    Me revoilà avec un nouveau test de masque. Il s'agit du masque crème jeunesse à l'extrait de Laminaire Jaune de CONDENSE PARIS pour tous types de peaux.

    Voilà à quoi il ressemble :

     
    Je l'ai utilisé 2 fois. Il s'agit d'un format voyage ou d'une miniature comme on dit maintenant. Il fait donc 30ml et voici le mode d'emploi conseillé sur le tube :
     
    "Appliquer généreusement sur le visage et le cou parfaitement nettoyés. Laisser poser 5 à 10 minutes puis éliminer l'excédent avec un coton imbibé de lotion Douceur Eclat ou d'eau claire. Vous pouvez aussi laisser reposer le masque sur la peau jusqu'à complète absorption."
     
    Je profite de l'avoir fait encore ce matin pour vous livrer mes impressions à chaud :)
     
    Donc mon avis. Tout d'abord, niveau texture je l'imaginais encore plus crémeux car il s'appelle masque crème ce n'est pas moi qui le dis ! mais ça va elle n'est pas désagréable simplement plus liquide que ce que j'aurais imaginé.
    Pendant le temps de pause, pas de tiraillements ni de picotements en fait pas de sensations spéciales.
    Ensuite, moi j'ai retiré l'excédent au coton puis mis un coup de gant d'eau claire avant d'appliquer ma crème de jour.
     
    Ma peau était hydratée mais je n'ai pas eu de resenti spécial. Donc pour moi c'est un bon masque sans plus. Rien d'extra mais il faut dire que la barre est haute à côté du masque à l'argile rose de Clarins qui pour moi est le meilleur de tous les masques que j'ai pû tester (je sais je vous l'avais déjà dit).
     
    Ensuite pour l'action jeunesse, il me semble évident que je ne pourrai pas en juger avec 30ml ...
     
    En résumé, ce masque n'est pas extraordinaire mais n'a rien de vraiment mauvais non plus. Il est made in France ça c'est bien :) et sans huiles minérales, sans colorant, sans paraben et phénoxyethanol ajoutés.
     
    Je ne pense pas racheter ce produit ayant trouvé mieux me concernant.
     
    Et vous, vous connaissez? vos impressions?
     
    A bientôt les filles ;)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :