• Test Gommage corps à l'argan Fleurance Nature

    Coucou à tous,

     

    haut les coeurs on ne va pas se laisser aller à cause de la grisaille non mais ! bon ok je dis ça aujourd'hui parce qu'on a eu un rayon de soleil ce matin mais sinon comme tout le monde j'avoue que ça commence à sérieusement me déprimer :(

    Mais bon je vais essayer de vous apporter dedans le soleil qu'on n'a pas dehors :)

    Le test du jour concerne le Gommage corps à l'argan bio de Fleurance Nature. Il est composé d'huile et coques d'argan et d'eau florale de camomille issus de l'agriculture biologique entre autres ingrédients. 99% du total des ingrédients sont d'ailleurs d'origine naturelle. 100% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique. Bref une cosmétique qui se veut écologique et biologique certifiée par Ecocert Greenlife.

    Le mode d'utilisation : Une ou deux fois par semaine, appliquer le gommage sur une peau humide et masser délicatement par gestes circulaires. Rincer abondamment.

    Le mien fait 150ml je l'avais eu dans une box il y a quelques temps et comme vous allez le voir sur la photo je l'ai déjà bien utilisé. Et puisqu'on en parle PHOTO :

     

     

    Alors mon avis sur ce produit :

     

    Comme tous les gommages il a pour fonction de revitaliser et régénérer notre peau. Celui-ci est doux et n'agresse pas le corps malgré sa texture composée de morceaux de coques. Il mousse légèrement (c'est pour ça qu'il faut le rincer abondament) et est très agréable en massage léger. Car bien sûr il ne faut pas se frotter comme une dingue pour ne pas ressortir rouge écrevisse de la douche !

    Son odeur est ,elle aussi, douce et agréable pas trop forte mais odorante quand même.

    En bref, j'ai aimé ce produit simple et efficace et sa composition bio mais (oui il en fallait un) je préfererai faire un gommage encore plus naturel par exemple avec une recette maison à base d'huile d'argan naturelle et de sucre de canne pour un grain de gommage un peu plus fort. Ou carrément les gommages orientaux qui sont somptueux. Car j'aime bien les gommages un peu plus dur si je peux dire ça comme ça, qui ne moussent pas et qui laissent comme une protection légèrement huilée sur la peau. Mais ça c'est un goût personnel. De plus, j'aime bien changer de produits assez régulièrement pour le corps pour ne pas me lasser des odeurs ou textures.  Enfin tout ça n'est que question de feeling et n'entame en rien la qualité de celui que je vous présente aujourd'hui. Sincèrement, il est bien mieux que d'autres qui m'avaient vraiment déçus.

     

    Voilà pour ce test, à bientôt pour d'autres tests.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:29
    hello ! cest marrant moi aussi je pense fortement aux gommages en ce moment lol surement a cause du temps comme tu dis ... merci pour cet article je ne connaissais pas ce produit ! a bientot !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 23 Mai 2013 à 14:37
        oui les gommages sont de saison ;) avec plaisir bisous
    2
    cosmetolyon
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:01
    ah je ne connaissais pas la marque et moi aussi en ce moment je prends soin de mon corps à coup de gommage ! j'aime sentir la soie sur ma peau bien gommée (je suis tarée XD) on est trop douce après !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 23 Mai 2013 à 14:38
        coucou, contente de te "voir" par ici ! et mdr non t'inquiète tu n'es pas tarée ou alors nous le sommes toutes :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :