• suite et fin de l'aventure avec glossybox

    Un dernier article pour cloturer mon aventure avec glossybox concernant les miniatures quasi vides.

    Après une réponse de leur part où il semblait se soucier enfin du problème voilà l'ultime réponse que j'ai reçu ce matin :

     
    Il n'y aura donc pas de suite comme je m'en doutais dès le départ . Je vous invite à relire les précédents échanges via ce blog ou ma page fb sur laquelle gb s'était manifesté je ne vais pas vous en remettre une tartine et vous barber vous savez maintenant à quoi vous attendre !
     
    à bientôt les filles portez vous bien et oubliez la glossybox c'est pour votre bien ;)
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :