• Sephora box septembre 2014

    Coucou,

    Il y a peu de temps, Sephora proposait de recevoir, avec sa commande d'un minimum de 80€, une box de 12 produits miniatures.

    Et ça tombait bien, je devais justement passer commande :D

    Je vais donc vous montrer le contenu de cette box en détails car j'avais déjà montré une photo globale sur fb.

    D'ailleurs, je vais vous montrer tout ça en photos et commencer de la même façon par une photo de famille :

     
    12 miniatures mais en fait un full size !
     
    Je commence par la catégorie parfum,
     
    un flacon miniature du parfum Bulgari Omnia version Indian Garnet, il sent bon !
     
    Un tube vapo de l'Atelier Cologne à l'orange sanguine que j'adore !
    D'ailleurs, depuis hier, je me parfume avec :D
    Sa composition : orange sanguine, géranium d'Afrique du sud et bois de santal
     
     
    Catégorie soins, une bb crème full size de Erborian, je n'ai pas réussi à trouver sa couleur aucune indication !
    Je ne porte pas de bb crème donc je vais sûrement l'offrir ou la rajouter dans mon album de ventes sur fb.
     
    L'elixir du marabout de Garancia (sérum) je ne connais donc à tester !
    L'huile de rose de By Terry, (soin régénérant lift fermeté nuit) je suis très contente de pouvoir tester ce produit ^^
    Strivectin SD soin concentré anti-rides pour les yeux (je l'ai déjà dans le même format je pense le mettre en vente aussi)
    Relaxine crème jeunesse sur-hydratante (une crème qui hydrate c'est toujours bon à tester)
     
     
    Et enfin partie maquillage :
     
    Benefit mini push up liner they're real, j'ai déjà écrit un article sur ce produit ...  à vendre
    Sephora mini baume à lèvres révélateur de couleur, en cours de test et pas mal du tout niveau hydratation par contre je ne vois aucune couleur !
    Marc Jacobs, mini brillant à lèvres 302 kissability que dire !! trop bien :D
    Mini base à paupières Too Faced Shadow Insurance, une bonne base mais que je vais sûrement revendre car j'en ai trop d'avance !
     
     
    En bref, vu que c'était en plus de ma commande, je suis très contente. (surtout que j'adore ma commande :D)
     
    Il y a des produits vraiment tops et je suis contente de pouvoir les essayer. D'ailleurs, de manière globale, tous les produits sont intéressants, il s'agit ensuite d'une affaire de goût !
     
    J'aime beaucoup les box de Sephora, c'est la troisième que j'ai l'occasion d'avoir et franchement je ne regrette jamais, même si pour la première fois, je vais donner ou vendre quelques unes des miniatures. Mais c'est soit j'ai déjà (base, contour des yeux), soit j'ai testé et pas aimé (le crayon benefit =  voir article) mais globalement, ça fait toujours plaisir ;)
     
    Voilà, je voulais juste vous montrer ça de plus près :)
     
    A bientôt pour les tests !

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :