• peeling équilibre moussant SAMPAR

    J'ai découvert ce produit l'année dernière dans une box (je ne sais plus laquelle) que j'ai d'ailleurs eu en double. Je viens de finir le premier flacon donc je me suis dit qu'un article était de rigueur (comme quelques autres produits que je viens de finir ou suis sur le point de finir).

    J'ai fait une photo de groupe pour le coup et donc vous aurez un article sur chacun de ces produits :

     
    Donc, ici il s'agit du peeling équilibre moussant de chez SAMPAR. Son packaging est sympa rose mais sobre. C'est un flacon pompe ça j'aime beaucoup c'est bien plus sain et pratique je trouve. Sa texture est fluide presque liquide. On l'utilise 2 à 3 fois par semaine maxi sur peau humide. Ici, on l'applique puis on le laisse poser 2 minutes, on émulsionne et on rince. Un peeling est beaucoup plus léger et moins agressif qu'un gommage c'est pourquoi on peut le faire jusqu'à 3x par semaine.
     
    Niveau odeur, on sent vraiment le mélange d'huiles essentielles qui peut surprendre car quand même assez fort et particulier. Je ne suis personnellement pas fan de son odeur. A utiliser, il est simple aucun souci. Il ne m'a pas piqué ou irrité la peau. Je n'ai pas la même sensation qu'après un gommage mais on ressent quand même une fraicheur sur la peau.
     
    Globalement, je n'ai pas trop accroché avec ce produit, déjà l'odeur me dérange et pour moi c'est trop liquide et pas assez gommant. Je n'acheterai pas ce produit. J'en ai encore un flacon pompe mais je sais que je vais l'utiliser un peu à contre coeur. Bon ils ne font que 15ml mais on en met peu du coup il dure longtemps...
     
    Voilà pour mon avis et vous vous connaissez? vous êtes plutôt gommage ou peeling?
     
    A bientôt pour la suite portez-vous bien

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :