• Palette Zoeva Rodeo Belle

    Coucou à tous,

    Aujourd'hui, présentation d'une des trois palettes que j'ai commandé sur le site Colorsandmakeup .

    Il s'agit de la palette Rodeo Belle de la marque Zoeva. J'avais pas mal entendu parler de cette marque pour ses pinceaux mais je ne savais pas qu'elle faisait aussi des palettes et la curiosité l'a emporté. Vous avez vu sur fb que j'ai choisi d'en prendre trois, je vous montrerai aussi les deux autres.

    Mais revenons à celle d'aujourd'hui avec la présentation en images :

     
    La palette est "rangée" dans un étui au même packaging. Je trouve ça pratique si on veut la transporter, on la glisse dans l'étui en carton et elle ne peut pas s'ouvrir. Par contre, pour le quotidien, je trouve ça plus rapide de ne pas le mettre dedans.
     
    Le packaging se veut aux couleurs du rodéo dans un dégradé de teintes marrons.
     
    10 fards composent la palette, du mat, du pailleté et de l'irisé. Les couleurs sont assez variées.
     
     
    La palette en elle-même est assez sobre mais sympa avec par exemple ce petit détail sur l'intérieur du couvercle, et des petits mots dispersés comme "enjoy your show".
     
     
    En deux parties, je vous montre les fards de plus près avant de vous donner plus de détails et de vous montrer les swatchs en intérieur puis en extérieur. Sachez que leur texture est plutôt veloutée et très agréable.
     
     
    10 fards que je vous présente d'abord ligne du haut de gauche à droite puis la même chose pour la ligne du bas
     
    - Early sunrise, un fard beige légèrement irisé
    - Rodeo ready, un fard marron légèrement pailleté doré
    - Cactus flower, un fard rose mat
    - Western diva, un fard marron foncé micro paillettes dorées
    - bang bang, mon coup de coeur de la palette, un fard rouge/rose irisé
     
     
     
    - Yee haw ! un bleu irisé
    - Hot wind, un fard vert irisé
    - Smoking gun, un fard gris irisé
    - Day money, un fard gris foncé mat
    - Deadshot, un fard noir micro pailleté aubergine
     
     
    Et une vue de l'ensemble :
     
     
    On reprend les mêmes et on admire l'effet dehors d'abord à l'ombre puis au soleil :
     
     
     
    J'aime beaucoup cette palette bien pigmentée, avec des teintes très sympas et surtout variées qui permettent de faire pas mal de composition. Des plus nudes au plus osées comme ce rouge divin, on peut vraiment s'éclater avec.
     
    Elle coûte 17,99€, ce qui en plus est assez raisonnable pour la qualité.
     
    Je ne regrette absolument pas cet achat et vous verrez que ses deux petites soeurs sont tout aussi géniales ^^
     
    Encore une belle découverte, à bientôt pour la suite ;)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :