• Palette Zoeva Retrofuture

    Coucou à tous,


    Un article pour clôturer la présentation de mes palettes Zoeva (retrouvez mes anciens articles sur les deux premières ICI  et ICI  ), avec la dernière de mes acquisitions, la palette retrofuture.

    Comme toutes les palettes que je possède de la marque Zoeva, il y a un fourreau aux mêmes couleurs que la palette en elle-même, qui permet de la transporter sans qu'elle s'ouvre.

    Présentation en photos :


    J'avais fait deux prises de vues, une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur. La palette se compose de 10 fards à paupières, mats, irisés ou pailletés.

    Ligne du haut :

    - Galaxy, un blanc mat

    - Super vibe, un vert bronze irisé

    - New Age, un orange cuivré irisé

    - Space out, un marron taupe irisé

    - Rose Gold, qui comme son nom l'indique est un rose à reflet doré irisé

    Ligne du bas :

    - Silver disc, un argenté irisé

    - Electric youth, un bleu roi mat

    - Cosmic chic, un violet sous tons bleus irisé

    - Time travel, un violet pastel mat

    - Black hole, un noir avec des paillettes multicolores

    Les couleurs sont variées et très en rapport avec le thème de la palette. J'aime beaucoup ce choix, mais il est clair que l'on ne parle pas du tout de teintes neutres ici. Il faut ajouter quelques fards à côté pour faire un maquillage complet des yeux selon moi. Ceci dit, je l'adore et je vous laisse juger du rendu des couleurs avec les swatchs.

    D'abord à l'intérieur :


    Puis à l'extérieur à l'ombre :

     


    Et enfin, à l'extérieur au soleil :

     



    Il y avait un peu de soleil ce jour-là mais malgré ça, il faisait froid, désolée pour la chair de poule !

    Comme vous avez pu le voir, les fards sont très bien pigmentés, même les fards mats ! Le rendu des couleurs est magnifique.

    Elle coûte 17,50€ , ce qui, pour 10 fards est raisonnable. Comme ses soeurs, je l'aime beaucoup, vous l'aurez compris.

    Vous pouvez la trouver ici : https://www.zoeva-shop.de/en/eye-makeup/palettes/retro-future-eyeshadow-palette/a-8000387/

    D'ailleurs, j'adorerasi acquérir leurs kits de pinceaux mais là le budget n'est pas le même et pour le moment, ce n'est pas possible ! peut-être un jour ;)

    voilà ce que je pouvais vous dire sur la retrofuture, bilan très positif, bon acquisition, n'hésitez pas si les couleurs vous plaisent :)


    A bientôt


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:24
    tres bel article , zoeva je compte bien m'y interesser un de ces jours !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :