Color, love, makeup.

Voilà le slogan que l'on peut lire sur le packaging de la palette. Aujourd'hui, nous parlerons donc de "Love is a story", une palette Zoeva à découvrir ;)

Un bien joli nom pour cette palette qui est la deuxième de la marque que je vous présente.

Comme la première, la palette est entourée d'un carton exactement identique à la palette elle-même. Pratique si on souhaite la transporter. Sinon elle s'ouvre et se ferme par simple rabat. Sa couleur violette est splendide et les écritures ou motifs sont en rose métallisé. Sous le couvercle, on peut lire " Forgive quickly, kiss slowly, Love truly" ^^

En résumé, la présentation est vraiment top, j'aime beaucoup. A l'intérieur, 10 fards, 1 pailleté, 4 mats et 5 irisés. Des nudes, des flashys, il y en a pour tous les goûts ;)

Sur la ligne du haut :

- Film star, un mat couleur chair

- Affair, un chair légèrement doré et irisé

- Past Romance, un rose aux paillettes dorées trop beau <3

- Man with a plan, un marron irisé avec des reflets aubergines

- Ladylike, un turquoise mat magnifique <3

Sur la deuxième ligne :

- Over you, un marron mat camel

- Little kiss, un doré irisé

- Old fashioned, un violet irisé

- Flirt, un gris foncé mat

- Mystery date, un bleu nuit irisé

J'ai de gros coups de coeur pour certains fards comme past romance, ladylike, old fashioned et mystery date.

Les fards sont hyper bien pigmentés, bonne tenue, texture légèrement crémeuse mais pas trop de chutes.

Bref, mon avis est que cette palette est un vrai bijou, je l'adore et surtout elle ne coûte que 17,50€ ce qui est raisonnable pour 10 fards !

Vraiment pour moi, elle a tout bon !

Voici mes swatchs à l'intérieur, à l'ombre et au soleil, suivis de ceux du site où vous pourrez la trouver :

Désolée pour la chair de poule, j'avais froid lol

Et voici le lien avec lequel j'ai commandé : http://www.colorsandmakeup.com/boutique/palette-love-is-a-story-zoeva/

Voilà, encore une magnifique découverte. D'ailleurs, il y a des nouveautés qui me tenteraient bien mais je vais attendre après les fêtes ;)

A bientôt pour d'autres tests :)