• Palette Sleek i-divine ultra mattes V2 darks

    Coucou à tous,

    Aujourd'hui puisque le temps est plus que médiocre, on peut parler de maquillage un peu plus dark !

    Ca tombe bien car, dans ma dernière commande qui contenait aussi la palette Arabian Nights, il y avait aussi la palette ultra matts V2 darks :)

    Ca faisait un moment que je la voulais surtout que j'ai déjà la V1 mais à chaque fois que je voulais me la procurer, elle était en rupture :/ et la dernière fois hop je la vois dispo donc je n'ai pas hésité ;)

    Allez hop présentation en photos !

    La boite et la palette n'ont rien de très original puisqu'on reconnait bien le style de la marque :)

    D'ailleurs c'est super pratique pour les ranger du coup ;)

     
    Voici la palette ouverte, 12 fards que des matts, version dark, c'est à dire des fards foncés :)
     
     
    Voici les swatchs en lumière intérieure :
     
     
    Et quelques photos que j'avais pû faire à l'extérieur un jour de soleil !
     
     
    Les fards ont vraiment de très belles couleurs et elles sont bien mattes !
     
    Ils sont assez poudreux il faudra donc faire bien attention à l'application car le mat est déjà dur à travailler alors dans des couleurs foncées comme ça, ça ne pardonne pas si on s'en met plein les joues !!
     
     
     
    Alors pour des fards bien mats, je les trouve plutôt facile à travailler (bien sûr ça ne glisse pas autant qu'un irisé et il faut estomper à mort hein !!).
     
    J'aime les couleurs, j'aime le prix qui est accessible à tous bref pour moi, encore une palette Sleek qui a tout bon !
     
    Je l'ai testé aujourd'hui et voilà le résultat :
     
     
    Vous pouvez voir l'intensité des fards qui sont ultra pigmentés ^^
     
    Franchement du top je vous la recommande ;)
     
    A bientôt pour de nouveaux tests
     
    ps : pour voir les photos en bonne qualité et en grand, cliquez sur "Voir taille réelle" sous les photos.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 25 Août 2014 à 17:05
    hello ! la palette fait partie de mes précieux donc je la connais et la recommande également , magnifique make up celine !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 28 Août 2014 à 21:25
        Coucou, ah ah on en a en commun quand même :) merci beaucoup <3 bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :