• Palette Sleek Arabian nights smoke and shadows

    Coucou à tous,

     

    J'ai fini par céder à la tentation (merci belle Freisa :D ) et j'ai commandé la dernière palette de chez Sleek, la Arabian nights smoke and shadows. J'ai un peu hésité vu le nombre de palettes Sleek que je possède déjà mais je me suis vite fait rattraper par mes démons de fièvre acheteuse ... un jour de faiblesse comme j'en ai souvent alors qu'il ne faudrait pas -_-'

    Depuis que je suis diabétique, je noie mon désespoir non plus dans le chocolat mais dans les achats de make up (excuse facile hein !) mais peu importe on n'a qu'une vie et je compte bien en profiter toc ! oui parce que vous vous doutez bien que je n'allais pas payer des frais de port que pour une palette pfff non mais !

    Bref, on va faire comme d'habitude, une présentation en photos ;)

    Je commence avec la boite (magnifique) et la palette qui est comme toutes les palettes Sleek ;)

     
    Deux photos de la palette ouverte (à l'intérieur), avec les noms sur la première :
     
     
    Pour la suite, j'ai foncé dehors, profité d'un rayon de soleil tellement rare en cet été :/
     
    mais j'ai eu le temps de faire pas mal de photos de plusieurs palettes ;)
     
     
    Nous avons 12 fards, du mat, du irisé et du pailleté :
     
     
    Rien de tel que des swatchs pour juger de l'intensité des fards ;)
     
    Je commence par une belle photo de groupe :
     
     
    Tous les fards du haut sont irisés et très bien pigmentés à part le deuxième (Gold souk) qui brille beaucoup mais j'ai dû en mettre un peu plus :
     
     
    Les fards du bas contiennent 4 fards irisés, un mat et un pailleté (valley of diamonds mon coup de coeur de la palette).
     
    Tous bien pigmentés sauf le 4ème légèrement moins (sorcerer)
     
     
    Les couleurs sont vraiment superbes comme bien souvent chez Sleek il faut l'avouer.
     
    Mais on ne va pas se mentir, ils sont poudreux ! certains beaucoup plus que d'autres (et j'ai envie de dire que ça aussi c'est souvent chez Sleek !). Donc, soit on fait parti des personnes que ça ne gène pas une fois qu'elles le savent, elles le gèrent très bien, soit on déteste ça et là faut se faire une raison et acheter autre chose.
     
    Personnellement, vous le savez maintenant, ça ne me gène pas ;)
     
    Je trouve les couleurs assez variées, bien dans le thème et vraiment très belles. La pigmentation est juste géniale, bref, de quoi passer de bons moments ^^
     
     
     
    Voilà, j'espère que les photos vous aideront à vous faire une idée.
    Pensez à cliquer sur "voir en taille réelle" si vous voulez tout observer dans le moindre détail ;)
    Et n'hésitez pas à me rejoindre sur fb pour échanger.
     
    A bientôt pour la suite car dans ma commande, j'ai découvert une autre palette qui est une tuerie !!
     
    bye :)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:11
    hello ! elle fait partie de ma whishlist ^^ sleek addict jusqu'au bout ! merci pour les swatch ;-)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Lundi 25 Août 2014 à 14:53
        Coucou, oui tu vas pouvoir compléter ta super collection :D bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :