• Palette Sepia blue Make up for ever

    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui, j'ai testé une palette que j'ai achetée pendant les soldes chez Sephora, la Sepia blue de Make up for ever.

    J'ai hésité à l'acheter, et d'ailleurs je ne l'aurais jamais prise au prix fort mais vu qu'elle était à -50%, je me suis laissé tenter.

    Et j'ai bien fait ! Je me suis maquillé avec ce matin et quel bonheur ! la pigmentation est incroyable, les fards se manipulent avec grande facilité etc

    Je vous propose une photo de la palette et des swatchs avant de développer :


    La boite ne paye pas de mine, assez simple en fait. Au dos, il y a des conseils pour créer un look sur mesure.

    La palette (qui reprend les mêmes couleurs que la boite sur le dessus), se compose de 8 fards à paupières, 4 mats, 4 irisés, un miroir, deux pinceaux à double embout (super mimi).

    De gauche à droite :

    - 128 Chamois cuivre

    - 28 Marron chaud

    - 152 Rose clair

    - Bleu pétrole

    - 04 Noir

    - 98 Marron

    - 17 Brun foncé

    - 127 Taupe métallisé

    Comme je le disais plus haut, pas besoin de tourner son pinceau 150 x dans la couleur ou de superposer les chouches, la pigmentation est vraiment top. En plus, leur utilisation est vraiment agréable, ils se déposent et se travaillent avec grande facilité !

    Principalement, ce sont des couleurs neutres où se démarquent deux fards que vous aurez sûrement remarqué, le rose clair et le bleu pétrole qui est absolument divin !

    J'ai posté mon maquillage sur ma page fb pour celles qui voudront avoir une idée.

    En tous cas, je suis super contente d'avoir craqué car elle est vraiment au top, je ne suis pas déçue du tout et pour 22,50€ quel bonheur ! Si vous la voyez, n'hésitez pas, vous serez conquises !

    A bientôt pour de nouveaux articles ;)


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :