• Palette Electric Urban Decay

    Hello les filles !!!!!!

    oui plein de points d'exclamation car aujourd'hui dans ma boite à lettre un colis qui m'a mis en joie ^^ surtout qu'il était attendu avec impatience.

    Vous l'avez vu sur fb pour la plupart, j'ai reçu la palette electric de Urban Decay ainsi que les crayons black market mais pour cet article je vais uniquement parler de la palette.

    J'avais peur d'être un peu déçue en la recevant car je possède déjà la acid palette de Sleeek (que j'avais utilisé hier pour mon maquillage fluo) et la intensissimi de neve cosmetics qui sont deux palettes aux couleurs bien vives, fluos pour la première et flashy pour la deuxième mais qu'en est-il de notre electric? verdict en photos !

    La description faite par Urban Decay sur la boite est la suivante : "Voici le fixe ultime des accros de la couleur : une palette hallucinante contenant 10 teintes parmi les plus lumineuses et sensationnelles que vos yeux aient  jamais croisées - dont huit absolument inédites et exclusives à Urban Decay - ainsi qu'un pinceau à double embout. Faites votre choix parmi les textures mates, satinées ou irisées. De Chaos, notre exclusivité du moment (la teinte la plus convoitée de la palette Vice) à Freak (vert néon), en passant par Urban (violet métallisé) et Jilted (fuchsia rehaussé de reflets bleus), cette palette est exhaustive. Et le résultat couleur? INSENSE. Notre technologie Pigment Infusion System garantit une texture douce, onctueuse et fondante pour une couleur longue durée."

    Je n'ai pas résisté à l'idée de faire les photos dehors vu la lumière qu'il y a et le rendu des couleurs absolument incroyable au soleil ^^

    Première photo : la palette et son packaging. Je ne vous ai pas mis la boite qui est exactement aux couleurs de la palette ci-dessous avec au dos les fards et leurs noms. La palette est en plastique costaud et bien colorée :

     
    A l'intérieur, 10 fards électrics ^^
     
     
    Et le plus important, les swatchs !!
     
     
    Comme vous pourrez le constater sur les photos, la promesse est tenue,  les couleurs sont lumineuses, de différentes textures et assez variées :)
     
    Possédant déjà la Vice palette et la face case Anarchy, j'avais déjà les fards Chaos et Revolt. Les 8 autres sont donc inédites et magnifiques une fois de plus. La marque arrive encore à me surprendre et à proposer des teintes hallucinantes !
     
    Ce que j'adore, c'est qu'on retrouve des couleurs à assortir avec d'autres produits make up de la marque comme par exemple le fard Jilted qui est aussi le nom d'un magnifique rouge à lèbres que j'ai acheté le mois dernier ou encore le fard Freak qui existe en crayon ( à avoir absolument il déchire !). Je crois aussi que Fringe est le nom d'un de leur vernis.
     
     
    Absolument enchanté par cette palette, je vous affirme qu'elle est encore différente des autres avec ces couleurs tantôt néons, tantôt flashy et tantôt portables (je pense notamment à Revolt ou Fringe et Gonzo).
     
    10 couleurs pour une multitude de combinaisons ^^
     
    La marque n'a pas encore de date de sortie en France maleureusement et chez Sephora, les vendeuses ne connaissent même pas son existence heum -_-
     
    Le pinceau double embout est pas mal. Même si je n'utilise que rarement les pinceaux fournis avec les palettes, celui-là me semble correct. Je vous dirai ce qu'il en est dès que je l'aurai testé sur fb.
     
    Les fards ne sont pas plus poudreux que d'habitude, ils glissent super bien et la pigmentation est toujours au top chez UD.
     
    Bref, un achat complètement assumé et une addiction déjà en route :D
     
    J'espère vous avoir bien aidé à vous faire une idée même si je sais qu'il existe une multitude d'articles ou vidéos sur le sujet !
     
    A bientôt notamment sur fb pour voir ce que je vais faire avec cette merveille ^^
     
     
    PS : JUSQU'AU 21 AVRIL SUR BEAUTYBAY
     
    -10% SANS MONTANT MINIMUM
    -15% DES 50 £ D'ACHAT
    -20% DES 80£ D'ACHAT
     
    et elle est encore en stock : Cliquez ici 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :