• mysekit janvier secret d'Orient

    Et voici le premier article de mon  nouveau blog alors comment ai-je choisi son contenu vous demandez-vous (ou pas)

    Et bien je voulais absolument commencer par quelque chose de positif, de joyeux, qui m'avait surprise et que je voulais partager car oui le mysekit de janvier a fait tout ça pour moi !

    C'est ti quoi donc le mysekit ???

    pour celles ou ceux qui ne connaissent pas ce concept il s'agit d'un kit (une box quoi) mais qui est très différent des autres kits ou box proposées sur le marché. Chaque mois, un thème est donné à ce kit et 5 produits full size ou presque (je vous expliquerai le "ou presque") arrivent à votre domicile pour vous chouchouter. L'autre différence est que l'on sait tout de suite ce qu'il y aura dans le kit ou presque car on voit une sélection de produits et on sait qu'on recevra 5 produits de cette sélection. Personnellement, je trouve ça super pour me décider à commander ou pas car on voit à peu près si le thème nous plait et si les produits sont en adéquation avec celui-ci. L'autre avantage est qu'il n'y a pas d'abonnement, on commande les mois où ça nous plait et c'est tout ! le prix est de 22,9€  + 5,95€ de frais de port soit 28,85€ tout compris. Vous avez aussi une boutique qui vous pemet d'acheter les produits pour lesquels vous avez fondu :)

    Je vous présente d'abord celui que j'ai reçu en janvier sur le thème "secret d'Orient" (qui n'est plus dispo) avant de vous faire un autre article sur celui de février que j'ai reçu la semaine dernière.

    attention photos :

    Parce que ça a quand même son importance, voici la présentation du paquet une fois ouvert, on trouve d'abord le menu(très joli d'ailleurs) et le tout est soigneusement emballé dans du papier de soie rose

     
    Les produits sont dans un pochon textile signé de la marque du kit
     
     
    Et voilà le contenu global , descendez pour les détails
     
     
    - une dose de savon noir Alepia 30ml
    voilà pourquoi je disais que les produits étaient presque tous full size, perso j'ai mis le savon dans un distributeur de savon liquide pour que ça soit plus pratique
    - un gommage aux grains de sucre pour le corps à la fleur d'oranger Baïja 50 ml
     
     
    Ensuite il y avait - un véritable savon d'Alep Alepia 125g
    - un lait de soie fabuleux harem des sens 200ml
     
     
    Et pour finir, un kohl powder Sheïda vert foncé
     
     
     
    Pour info :
     
    - savon noir ~ 10 € les 200g
    - gommage aux grains de sucre ~ 9,9€
    - kohl powder ~ 12€
    - véritable savon d'Alep ~ 5€
    - lait de soie ~ 38€
     
    soit 66,4€ (si on ramène le prix du savon noir au 30ml reçu)
     
    Bref, inutile de vous dire que ça présageait pour moi une séance de détente mémorable j'en avais l'eau à la bouche !!
     
    J'ai testé le savon noir suivi du gommage au sucre et croyez-moi ce moment fut délicieux l'odeur du gommage à la fleur d'oranger est délicieuse, il est épais mais gomme bien et nourris la peau à lui tout seul j'en suis dingue !
     
    J'ai également testé le kohl qui me faisait peur à cause de la méthode d'application mais finalement je m'en suis bien sorti et le résultat est incroyable (je ferai un article sur ce produit pour vous montrer), j'envisage d'ailleurs sérieusement d'acheter les autres couleurs !
     
    Il me reste donc à tester le savon d'Alep mais on sait déjà comme ce produit est bon donc je ne pense pas être déçue et le lait de soie que j'ouvrirai dès que j'aurai fini mon encours.
     
    Bilan : le kit est à 2000% dans le thème rien à redire c'est parfait , les produits sont tops, sentent délicieusement bons et les promesses sont tenues, le prix du kit est correct étant donné sa composition, et on peut retrouver facilement les produits qu'on a aimé pour les racheter.
     
    Bref pour moi aucune hésitation je serai fidèle à leur concept tant que je ne serai pas déçue. J'avais arrêté toutes les box depuis un an car j'étais sans cesse déçue et d'après ce que je lis ça continue... à moi ce nouveau concept merveilleux :)
     
    Je vous invite à découvrir leur site ici : mysekit
    ainsi que leur page facebook pour des conseils d'utilisation des produits et pour leur sympathie : https://www.facebook.com/MyseKit?ref=ts&fref=ts
     
    Donnez-moi votre avis sur la question si vous le souhaitez et bonne découverte :)

  • Commentaires

    1
    zazu
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:32
    Celui là j'aurais vraiment aimé l'avoir....t'as tout essayé?
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mercredi 13 Février 2013 à 16:31
        oui c'est dommage à un jour près j'ai vraiment eu de la chance de le commander c'est à se demander si je n'ai pas eu le dernier ! tout essayé sauf le lait de soie mais j'ai hâte car il a vraiment l'air top !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :