• Ma sublime box mai 2013

    Aujourd'hui je vais vous parler d'une box que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et complètement par hasard par le biais d'une publication fb apparue sur mon fil d'actualité. Il s'agissait en fait d'être parmi les 10 premiers à cliquer sur j'aime pour avoir le droit de choisir un produit parmi leur sélection. J'ai vu qu'ils proposaient un fap Laura Mercier alors j'ai tenté et voilà j'étais la septième. J'ai donc choisi ce fap et attendu la surprise de recevoir cette box.

     

    Pour info cette box coûte 12€ + 2,90€ de fdp. Par contre, c'est une box dédiée aux femmes noires, mates et métisses. Bon, j'ai quand même tenté le coup et je vais vous donner mon avis. Voici le contenu :

     

     
    Une crème dépilatoire 200ml Laurence Dumont
    un full size qui peut toujours servir même si je n'ai pas l'habitude d'utiliser ces crèmes, je vais pouvoir essayer.
     
    Une coloration Color Intensity 60ml de Dark&Lovely,
    C'est un mini kit de coloration permanente enrichi en huile d'olive
    La couleur est super sympa un marron chocolat qui aurait pû me convenir sauf que c'est tout petit et qu'il n'y en aura jamais assez pour ma grande chevelure dommage ! Je vais essayer de trouver quelqu'un à qui le refiler.
     
     
    Ensuite, un savon de provence parfumé 100g AVRIL
    C'est un savon artisanal, fabriqué à partir d'une base de savon de Marseille, enrichi en produits naturels et doux comme l'huile de karité, l'huile d'olive et l'huile d'amande douce. Sans paraben.
    J'adore les savons donc pas de souci :)
    Il y avait aussi un goodie, un bracelet bleu You & Me
     
     
    Alors c'est vrai on est au mois de juin et je vous parle de la box de mai tout simplement parce que lorsque j'ai reçu cette box , le fap Laura Mercier n'était pas dedans. A la place, c'était un blush. Déception ! mais j'ai contacté Ma Sublime Box sur fb et ils ont réagi très vite. Il s'agissait d'une erreur de leur fournisseur et comme le packaging était identique, ils ont envoyé les blush en pensant que c'étaient les fap. Du coup, ils m'ont promis de m'envoyer le fap dès réception sans supplément. J'ai donc eu la chance d'avoir un blush et un fap Laura Mercier.
    Un blush crème couleur Pink Cheel Veil et un fap illuminant couleur Gilded Platinium
     
     
    J'adore les deux et j'ai vraiment eu de la chance dans mon malheur ;)
    le fap coûte environ 24$ et surprise le blush est une édition limitée à 35$ !
    Donc rien qu'avec ces deux produits, la box était largement amortie.
     

    En résumé, j'ai été très contente de cette box car les produits vont tous me servir (sauf la coloration) et qu'en fin de compte j'ai quand même été gâtée. Par contre, c'est vrai que les produits sont quand même spécifiques et donc je ne pense pas la recommander mais je pense que pour les personnes concernées, elle peut vraiment être sympa.

     

    Une expérience sympa que je ne regrette pas. Je trouve qu'on est noyé sous le nombre de box qui sort chaque jour, c'est hallucinant ! je ne m'abonnerai à aucune car j'aime changer et tester des choses différentes. Malgré ça, je me restreint à une par mois ou parfois pas du tout quand aucun thème ne me plait. Celles auquelles je serai plus fidèle sont le mysekit et maboiteàbeauté.

     

    Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir cette box et son esprit et peut-être serez-vous tenté de l'acquérir !

     

    A bientôt


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cosmetolyon
    Mercredi 5 Juin 2013 à 12:26
    Wahou quelle chance pour le fap et le blush laura mercier!! je bave d'envie ils sont vraiment très beau !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 6 Juin 2013 à 15:16
        Oui pour une fois je ne peux pas nier le gros coup de pot j'ai testé le blush il est top :)
    2
    isabelle nesme
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:24
    hello ! pas mal du tout cette box ^^ en tout cas mieux que d'autres recoivent lol le FAP est juste magnifique !!! le blush me fait peur , la couleur a l'air foncee mais bon tous les blush me font peur alors je suis pas une bonne reference lol
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 6 Juin 2013 à 15:17
        oui c'est un concept original de plus les produits sont quand même correct comparé à d'autres comme tu le dis ! suis mdr pour le blush t'inquiète pas on peut moduler facilement son intensité en l'estompant je ferai peut-être une revue dessus du coup comme ça tu auras moins peur :) une fois que tu auras commencé tu ne t'en passeras plus ;) bises
    3
    isabelle nesme
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:01
    ok je regarderai ca avec interet ;-) mais c'est pas encore gagné pour que j'en mette lol ! merci celine !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Vendredi 7 Juin 2013 à 13:19
        mdr pas de souci et avec plaisir :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :