• Kiehl's midnight recovery concentrate

    Une fois de plus un produit dont il ne me reste plus que quelques gouttes. C'est un petit flacon que j'avais eu dans une box (la joliebox je crois). Il fait 4ml mais dure vraiment longtemps car ayant une peau mixte à tendance grasse, je n'en ai mis que très peu.

    Il se présente en flacon pipette, très pratique pour doser (très mignon aussi).

     
    C'est le tout petit flacon bleu et noir devant sur la photo.
     
    Sa texture est huileuse et sent bon les huiles essentielles. Le mélange est parfait et pour ma part l'odeur est relaxante je l'aime beaucoup. On dose avec la petite pipette, pour ma part 2 à 3 gouttes suffisent pour faire tout le visage et le cou. Elle s'applique très facilement et nourrit vraiment bien la peau. Attention , elle remplace la crème de nuit, ne pas mettre les 2 !
     
    pour info il coûte 39€ les 30 ml ici
     
    Globalement, j'aime beaucoup ce produit, son odeur, sa texture il est vraiment très bien mais malheureusement il est trop riche pour mon type de peau et j'aurais tendance à faire des boutons quand j'utilise des produits trop riches. Donc je ne le racheterai pas mais si votre peau en a besoin vous pouvez le tester. Je suis déjà accro à leurs baumes à lèvres, on en peut pas tout avoir ;)
     
    A bientôt

  • Commentaires

    1
    tassedecafe
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:56
    Ahhh, je suis ravie que tu parles de ce produit car justement, cest un sérum que j'ai gagné et je m'en sert depuis quelques temps!! jai la peau à tendance grasse comme toi et je n'en met qu'une goutte et je masse bien!! pour enlever leffet gras, je passe un coton après lapplication!! depuis que je l'utilise, je retrouve ma peau défroissée le matin , plus rebondie, bref j'adore, c'est vraiment in bon produit!!  :-)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Samedi 9 Mars 2013 à 11:10
        oui c'est clair de toute façon cette marque est vraiment top :) moi j'ai la chance d'avoir le visage rond comme un poupon donc je n'ai jamais la peau froissée mdr mais on me dit toujours que j'ai une bouille de bébé à mon âge ah la la lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :