• Glossybox mars 2013 et le détail qui tue la boite

    J'ai commandé un peu tardivement et sur un coup de tête la glossybox de mars, j'en avais vu quelques unes de bien donc j'ai été tenté. Le bilan sera sans appel pour ma part.

    Je vous montre tout de suite le contenu puis je vous donnerai le détail qui a tué cette box.

     
    Nous avons de gauche à droite :
     
    - spray salé effet plage Toni & Guy 75ml valeur 3,375€ ( ou 9€ les 200ml)
    C'est un spray pour les cheveux, il donne des ondulations naturelles pour un effet coiffé/décoiffé.
    J'aime beaucoup ce produit qui correspond à ce que je cherche pour mes cheveux je n'aime pas les lisser au contraire je les préfère fou fou donc ça me va bien :)
     
    - Déodorant à la rose Weleda 30ml valeur 3,76€ (ou 12,55€ les 100ml)
    C'est donc un déo ça m'a surprise parce qu'il est hyper liquide comme un parfum presque mais j'aime beaucoup cette marque qui m'a convaincu avec son huile à la grenade donc je suis contente de tester un nouveau produit de chez eux et un déo étant indispensable pour moi c'est ok.
     
    - Eau de parfum ME de Lanvin 4,5ml valeur ~6€ (ou 40€ les 30ml)
    une vraie belle marque avec cette miniature de parfum en exclusivité + une offre promotionnelle pour celles qui souhaitent l'acquérir.
     
    - Duo Glow ruby crystal hydracrème & Glow overnight resurfacing serum de DR Brandt 2x7,5ml valeur 9,75€ et 12,75€ (ou 65€ les 50ml et 85€ les 50ml)
    c'est un duo de crème jour et nuit pour obtenir un teint radieux et sans défaut. Un best seller de la marque.
    Allez cependant jusqu'au bout pour découvrir la bonne blague ...
     
    - Lip blush Jelly pong pong (ce nom m'éclate) full size yes ! valeur 14€
    C'est un rouge à lèvres en stick qui apporte une touche gourmande tout en hydratant les lèvres.
    Pour l'avoir testé, c'est vrai qu'il est agréable à porter et la couleur que j'ai reçu est vraiment sympa :)
     
    - enfin, il y avait aussi deux petits badges girly
     
    Ajouter à ça le menu et quelques paperasses comme dab
     
     
    Maintenant la grosse surprise ou le détail qui tue. En cherchant la contenance des petits tubes de crème du DR Brandt, j'ai levé la main et il y avait du soleil ! je vous laisse découvir ma découverte : des tubes vides aux 2/3 facile !
     
     
     
    Je vous dis pas comment me monte la moutarde au nez quand je découvre ce genre d'abus ! Faut pas exagérer là quand même on paie pour des miniatures ok mais au moins qu'elles soient pleines franchement là c'est de l'escroquerie pure.
    J'avais déjà remarqué que les miniatures étaient de moins en moins remplies mais là ça frise le ridicule. D'ailleurs je vais me fendre d'un mail auprès de glossybox pour voir leur réaction. Je vous invite à vérifier vos niveaux pour celles qui ont reçu la même chose et n'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.
     
    C'est vraiment dommage car effectivement ce mois-ci, la box était plutôt pas mal d'un valeur de 49,65€ je trouve ça correct et avec un full size make up pour moi ça le faisait. MAIS je déteste qu'on se foute de nous comme ça c'est scandaleux !
    Pour moi c'est le détail qui tue la box.
     
    Voilà encore une déception donc je vous tiendrai informé sur fb de la réponse de glossy s'il y en a une ...
     
    bonne journée les filles restez girly la beauté c'est dans la tête avant tout ;)

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    elo fau
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:57
    ah oui punaise les sa...p !!! j'ai pas recu ceux la, mais je comprend ta reaction, :/
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Vendredi 5 Avril 2013 à 13:16
        Ba oui faut pas exagérer je suis dégoutée maintenant c'est peut-être Dr Brandt qui abuse je ne sais pas je verrai avec la réponse de glossy s'ils répondent !
    2
    tassedecafé
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:07
    Coucou, j'ai eu exactement la même version!! je l'aime bien!! un peu abusé les crèmes à moitié vide!! mais cela était dit, je les adore, j'utilise depuis une semaine, il en faut très peu! ma peau en redemande, bonne journée mabelle
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Vendredi 5 Avril 2013 à 13:18
        coucou, oui la box est pas mal sinon mais on ne peut pas tolérer ça quand même ce n'est pas convenable. Je ne remets pas en cause la qualité des crèmes mais la quantité c'est abusé on nous dit qu'il y a 7,5ml ils doivent y être c'est tout ! tu avais regardé les niveaux avant de les utiliser? bonne journée :)
    3
    isabelle nesme
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:23
    hello ! je suis d'accord avec toi , ils se foutent de nous , j'ai deja vu des gens qui ont recu dans leur box (je sais plus laquelle) des formats echantillons interdits a la vente par la marque !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Dimanche 7 Avril 2013 à 17:01
        Hello :) oui ça commence à faire beaucoup là je trouve que c'est le bouquet final bientôt on recevra des doses pour un seul essai super pour se faire une idée quoi ...
    4
    tassedecafé
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:29
    Non, je n'avais pas fait attention!! a les avoir dans la main comme ça, ils paraissent bien gonflés(mais ils doivent en mettre moins et gonfler avec de l'air!!) je regarderai d'un peu plus près la prochaine fois ;)
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Dimanche 7 Avril 2013 à 17:02
        oui c'est sûr même moi sans le soleil je n'aurais pas fait attention ils sont sûrement gonflés comme tu dis. Maintenant il va falloir tout surveiller !
    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:53
    ah oui quand même !!! c'est du vol!
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 18 Avril 2013 à 11:05
        exactement ! c'est un peu facile de prétendre ne faire payer que la prestation de service sans se soucier de ce qu'elle contient ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :