• Crèmes réparatrice mains Polaar au rhodiola arctique

    Mon premier article de test sur les crèmes pour les mains parlera d'une découverte que j'ai faite avec mon mysekit de février 2013.

    Il s'agit de la crème réparatrice de chez POLAAR extremecare au rhodiola arctique sans paraben.

    Le tube que j'ai eu fait 30ml et se présente ainsi tout à gauche :

     
    Je suis une grande utilisatrice de crème pour les mains je ne peux pas m'en passer tout comme les baumes à lèvres. Déjà je me lave souvent les mains et forcément comme je déteste la sensation de mains sèches j'en applique après chaque lavage. J'en ai déjà testé pas mal et je reviens toujours vers celles qui m'ont séduites particulièrement l'hiver ou quand il fait très froid (en ce moment quoi).
     
    Niveau aspect et texture, elle est blanche et assez épaisse un peu à la façon d'un beurre. Je suis ultra fan de son léger parfum que je trouve un peu citronné même si elle n'en contient pas. Dès qu'on l'applique on sent ses mains redevenir douces et bien hydratées. Elle pénètre bien et parait grasse au début mais en fait une fois pénétrée, les mains ne collent absolument pas.
     
    Concernant sa composition,  elle est donc sans paraben et sans alcool. L’extrait de rhodiola arctique protège des agressions extérieures. Les polysaccharides d’algues contribuent à la reconstruction de l’épiderme. Les acides gras essentiels du beurre de karité hydratent et apaisent.
     
    En résumé, une crème topissime que je conseille les yeux fermés aux fans de crème pour les mains comme moi et j'en connais quelques unes :)
     
    Pour la trouver, vous pouvez la commander sur différents sites internet, sinon elle est commercialisée dans les Marionnaud.
     
    Si vous l'avez déjà testé n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. Valable également pour toute autre question.
     
    Bon dimanche profitez-en pour vous chouchouter :)
     
    à bientôt

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:29
    merci pour cet article , il me sera tres util car moi aussi jutilise beaucoup de cremes pour les mains et beaucoup sont decevantes ...je crois que je vais l'essayer ^^ merci !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Dimanche 17 Mars 2013 à 18:13
        ah toi aussi tu fais parti du club des dévoreuses de crèmes bienvenue lol oui tu verras elle est top si tu aimes les crèmes bien nourrissantes tu ne seras déçue :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :