• Crème lavante Noreva Xerodiane plus

    Oui oui et oui il faut se nettoyer correctement la peau matin ET soir pas d'impasse c'est obligatoire et c'est pour votre bien na !

    Ceci dit on nous propose aujourd'hui tellement de produits que juste pour avoir la peau propre on est perdu.

    Je suis assez partisante du fait qu'un nettoyant visage ba en fait est juste un nettoyant visage. Je ne lui demande pas de soigner mes problèmes de peau mais d'avoir la peau propre pour justement pouvoir lui donner les soins adaptés à ses problèmes car si le nettoyant est soin, la lotion est soin, et le soin ba vous avez compris quoi ça fait beaucoup !

    Mais par contre, il faut que ce nettoyant soit quand même agréable à utiliser et particulièrement pour les peaux sèches ou réactives.

    Tout ça pour quoi hein ? pour vous parler d'un échantillon de crème lavante de chez Noreva laboratoires qui se nomme Xerodiane plus (ça pourrait être le nom d'une guerrière ça non?).

    Bon c'est un produit pour peaux sèches à tendance atopique et bien sûr j'ai la peau mixte oui ma peau m'épuise elle est à tendance grasse sur le front, nez, menton et joues et plutôt sèche sur les ailes du nez et les sourcils ailleurs normal facile comme peau hein yes

    Alors pourquoi l'avoir testé que se passe t'il sous cette "peau multi type" pour prendre un tel risque ?

    en fait l'hiver j'ai aussi la peau qui tiraille par endroit et j'ai envie d'onctuosité donc je me suis dit :"ce n'est que le lavant voyons voir ce qu'il peut donner" en plus avec 3ml j'allais pas non plus prendre le méga  risque de la mort donc je me suis lancée.

    Ah mais au fait vous voulez peut-être voir à quoi il ressemble ! photo !

     
    Voilà l'échantillon que j'ai reçu dans un lot concours.
     
    J'ai testé de 2 façons tout d'abord avec mon gant de toilette pour le visage (oui j'ai plus de 30 ans je sais j'en fais 15 mais que veux-tu et j'ai été élevé avec des gants de toilette voilà c'est dit !!) donc j'en ai mis un petit peu sur le gant et hop nettoyage.
     
    Deuxième test avec les mains (soyons tendance) même méthode hein mais comme c'est une crème lavante je dois dire que j'ai trouvé qu'on profitait mieux du côté crème avec les mains. Car oui je dois admettre que pour les peaux sèches, atopiques ou réactives, cette crème est douce et n'agresse absolument pas la peau.
     
    D'ailleurs leur site en dit :
    "
    <article>

    Conçue pour l’hygiène quotidienne des peaux très sèches et/ou à tendance atopique, Xerodiane® PLUS Crème lavante visage et corps nettoie en douceur les peaux les plus fragilisées et altérées, des bébés, enfants et adultes.

     

    Haute tolérance et enrichi en beurre de karité, ce syndet liquide évite le dessèchement, calme les démangeaisons et apporte douceur, souplesse et protection à la peau du visage et du corps."

     

    Et oui on peut aussi se laver le corps avec, le plus est qu'il s'utilise pour les bébés, enfant ou adultes et voyez sa composition sans paraben est top.

    Bref, je pense vraiment que ce produit est un bon produit mais qu'il est plutôt réservé aux peaux très sèches ou en période d'eczema, ou autres problèmes cutanées telle qu'une allergie etc

    Si vous souhaitez plus de renseignements je vous invite à demander à votre pharmacien ou à vous rendre ici

    Si vous connaissez racontez nous votre expérience ou si vous l'essayez grâce à cet article, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé,

    à bientôt

    </article>

  • Commentaires

    1
    cosmetolyon
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:22
    Ils sont bon chez Noreva ! Moi pour me nettoyer le visage jutilise un nettoyant tout simple de chez Caudalie pour tous les types de peaux au moins je me fais pas trop chier XD
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 14 Février 2013 à 18:10
        ah tu les connaissais donc, ba tu as raison faut pas trop s'embeter non plus chez Caudalie y a des senteurs que j'adore je me souviens d'une eau que j'avais testé un vrai régal :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :