• coup de gueule

    Vous vous souvenez du problème que j'ai rencontré avec la dernière glossybox de mars 2013

    Rappel ici

    j'ai envoyé un mail pour me plaindre le principe étant quand même scandaleux et bien voilà leur réponse :

     

     
    Vous pouvez cliquer pour voir en talle réelle ça sera plus lisible.
    Je suis profondément choquée et vexée par cette réponse qui aurait pû être automatique !
    Ils ne sont pas responsables?? mais qui empoche le fric ce sont bien eux non? c'est scandaleux même pas une excuse !
    Alors pour prendre le pognon y a du monde mais après débrouille toi si c'est vide tant pis !
     
    Inutile de vous dire que je ne passerai plus jamais par eux malheureusement j'ai une box qui a déjà été payée je l'attends et après plus jamais mais plus jamais parce que là au delà du concept il y a une question de respect des clients et on voit bien qu'ils s'en fichent complètement.
     
    Je vous invite à diffuser cet article massivement pour informer les gens et qu'ils se méfient.
     
    C'est très rare que j'en arrive là d'ailleurs c'est la première fois mais ça je ne supporte pas !
     
    un vrai scandale.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 23:44
    c'est franchement abusé !!!
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Jeudi 18 Avril 2013 à 11:04
        oui j'attends de voir s'ils donnent une autre suite mais je n'y crois plus franchement je suis dégoutée de leur part ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :