• Boulevard Rock nouvelle collection kiko

    Bonjour à tous,

    Le mois de mars est commencé, psychologiquement ça sent bon le printemps surtout avec le dimanche ensoleillé qu'on a eu hier ^^ bref chez moi c'est un vrai boost pour le moral surtout que les enseignes cosmétiques se mettent dans le ton et nous proposent des nouvelles gammes colorées et pop comme je les aime :)

    La couleur du printemps sera le rose mais on n'est pas obligé d'en porter tous les jours non plus même si je suis contente car c'est une couleur pas si facile à assumer (du coup on aura une bonne excuse ba oui  c'est tendance quoi lol), il faudra bien estomper et faire de beaux mariages de couleur pour que ça soit réussi. Challenge ^^ moi j'aime.

    Mais comme vous le savez, je me permets de porter les couleurs que je veux quand je veux sans forcément tenir compte des tendances actuelles surtout quand elles ne me plaisent pas.

    Bref, tout ça pour vous présenter une nouvelle collection qui me fait craquer, celle de chez Kiko la "Boulevard Rock".

    Je suis en période de no buy et je remercie ma maman d'avoir eu pitié de moi mdr car c'est grâce à elle que je détiens tous ces précieux ^^

    La collection est assez grande et propose beaucoup de produits. Pour ma part, j'ai pris les 8 vernis, un blush, deux fap colour shock et un pinceau déjà pas mal ;)

    Voici les photos et mon avis sur ma sélection :

    Je vous ai fait des montages pour changer et aussi pour gagner de la place sur le serveur mais je pense que vous verrez très bien quand même d'ailleurs n'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle si vous voulez voir + de détails. On commence par les vernis avec la collection denim. Elle se compose de 8 vernis aux couleurs pop et à effet denim. Alors concernant les couleurs, en effet, elles sont vives, pop, gaies, j'adore ^^.  Ci-dessous photos à l'ombre puis au soleil avec les huit vernis en deux couches sans top coat et 4 idées de manucure.

     
    De gauche à droite, vernis denim n° 459, 460, 461, 462, 463, 464, 465, 466 puis quatre idées manucure avec toujours de gauche à droite le vernis n° 460 + gold n'coat , n°462 + Rose n'coat , n°465 + Blue n'coat et n°466 + Perle n'coat.
     
    Ces top coat sont de la marque Agnès B., ils ont des effets respectivement comme suit : doré, rosé qui fait ressortir les sous tons rose, bleuté qui fait ressortir les sous tons bleus, et un top coat qui rend vos vernis duo chrome.
     
    Ce qu'il faut savoir c'est que les vernis kiko denim ont  un effet mat, dès lors que vous poserez un top coat brillant, ils perdront cet effet. Par contre, vous pouvez poser un top coat mat pour conserver l'effet.
     
    Concernant la texture denim, sur le coup je me suis dis zéro pointé car je ne vois aucun effet denim surtout en comparaison avec le Nails inc ( article ICI ): qui lui, rendait vraiment bien.
     
    Mais, j'en ai parlé à une vendeuse, qui m'a dit que c''était en fait un effet denim ciré. Là ok c'est vrai que ça a un rendu ciré.
    Il faut donc le savoir car à priori moi je ne m'attendais pas à ça !
    L'avantage chez kiko, c'est qu'il y a toujours des testeurs donc moi je n'hésite pas à essayer sur les morceaux de scotch pour voir si ça me plait avant achat. De plus, généralement, les vendeuses sont sympas dans le mien donc il ne faut pas hésiter à demander.
     
    Bref, les couleurs m'ont vraiment séduites et le rendu est sympa même si l'effet denim n'est pas au rendez-vous pour moi.
    Je vous laisse juger sur les photos.
     
     
     
    Ensuite, une bonne nouvelle pour les fans (comme moi) des colour shock, ils sont de retour dans de nouvelles teintes !
     
    J'en ai pris deux pour ne pas reprendre des teintes qui ressembleraient un peu à ce que j'ai déjà et j'ai choisi deux verts comme suit :
     
     
    Ils sont simplement magnifiques ^^
     
    Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des fap crème qui tiennent très très bien et très longtemps. De plus, on peut aussi les utiliser en liner et avec ces couleurs, je vous laisse imaginer la tuerie :D
     
    J'ai également fondu pour un de leurs nouveaux blushs carrément trop beau héhé
     
    Il s'agit du  Rock Attraction n°04 pop abricot.
     
    J'ai vraiment craqué sur sa couleur et sa texture :
     
     
    Et enfin, j'ai également pris un pinceau qui a une forme super pour ce que je veux en faire et qui a l'air vraiment top, c'est le face brush. Il est en poils synthétiques, doux et dense comme j'aime. Il est préconisé pour appliquer toutes les poudres pour  visage :
     
     
     
    En plus des sublimes couleurs proposées, vous aurez remarqué que les packagings sont également tops ce qui ne gâche rien :)
     
    Pour moi, c'est une collection réussie, qui donne envie de soleil, qui met de bonne humeur et qui tient ses promesses je dis OUI  :D
     
    Et comme d'habitude, les prix chez kiko sont de très bon rapport qualité /prix alors n'hésitez pas.
     
    Sur le net, vous retrouverez cette collection : ICI
     
    et sinon faîtes un tour en boutique, c'est beaucoup plus sympa ;)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isabelle nesme
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:18
    hello ! tres beaux achats !!! alors moi je suis une inconditionnelle du brillant alors le mat j'en ai mais a petite dose ^^ j'aime bien le beige et le prune ! mais du coup j'adore tes idees manucures lol !! les color shock sont superbes ^^ ca sent l'été ! le blush aussi est super sympa , j'aurai craqué aussi je pense
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Lundi 3 Mars 2014 à 21:44
        Coucou, merci oui moi aussi j'aime quand ça brille mais je me suis dis que pour le prix c'est l'occasion d'avoir des vernis mat variés qui peuvent se transformer en brillant ^^ Ca me réconforte de voir que je ne suis pas la seule à craquer lol et oui l'envie de soleil influence aussi nos achats :D merci encore pour tes coms bises
    2
    zazu
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:36
    Moi vu que j'adore le rose... je vais etre heureuse nananere !
      • Céline Make up Profil de Céline Make up
        Mardi 4 Mars 2014 à 09:13
        C'est clair c'est ton année astrologique et c'est ta saison avec ta couleur trop fort !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :