• Benefit They're real ! push up liner / eyeliner gel haute précision Benefit

    Coucou à tous,

    Il y a environ une semaine, j'ai reçu un mail de sephora qui me disait que j'avais été choisie pour tester le nouveau produit Benefit, un liner gel haute précision. Quelle surprise !! c'est la première qu'il m'arrive un truc pareil sans m'être inscrite où que ce soit ! Bref, j'étais contente et je suis allée chercher le produit samedi dernier en me disant que si ça se trouve ils ne l'auraient pas, mais si :D

    C'est un format voyage du nouveau liner qui vient de sortir pour la marque Benefit. Du même nom que le célèbre mascara They're Real, ce liner est sensé être haute précision, longue tenue, épouser la ligne des cils et agrandir le regard.

    Présentation en images :

     
    Le mien est donc un format voyage. Dans sa jolie boite, la présentation est sympa comme tout.
     
    Une fois ouvert, il y a une petite protection orange à retirer, vous pouvez voir sur la photo la forme de l'applicateur bien biseauté.
     
    J'avoue que j'appréhendais la première utilisation parce que je n'ai pas du tout l'habitude de ce système.
     
     
    En conseil d'utilisation on nous dit : "tournez la base de l'eyeliner pour faire monter le gel vers la pointe. Suivez lentement la ligne des cils."
     
    ok alors j'ai tourné une bonne cinquantaine de fois avant de voir le produit apparaitre, sûrement parce que c'est la première utilisation, et là surprise ! Je m'attendais à quelque chose de moins solide mais c'est bien une mine qui sort exactement comme un crayon en fait. Bon ok elle est bien biseautée mais sinon même principe :
     
     
    Bref, je me lance et j'applique en douceur le liner. Bon alors en douceur euh oui mais bon ça ne glisse pas !
    J'ai trouvé l'application assez difficile, en tous cas beaucoup plus qu'avec un crayon gras. La matière est un peu pateuse par contre le noir est très intense. Je constate que la matière vient s'agglutiner sur la mine et ça forme un petit caca au bout de la pointe ... Je le retire. Et pareil avec l'autre oeil bien sûr :/
     
    Voilà le petit caca en photo :
     
     
    Bref, je suis désolée mais je ne trouve pas ce produit génial.
     
    L'application n'est pas facile et le produit n'apporte rien de plus que si j'avais utilisé un liner liquide ou un crayon.
     
    Pour les débutantes, il est sûr que ça sera plus simple qu'un liner liquide MAIS je ne pense pas que ça soit mieux qu'un crayon gras. Le tracé n'est pas ultra précis car la matière ne glisse pas assez. D'ailleurs quand j'ai lu liner gel je m'attendais vraiment à une autre matière que ça car ce n'est pas du tout du gel !
     
    Le point positif est que le rendu est très noir et très mat par contre, mais pour le prix (24$ sur sephora.com) annoncé, je trouve que le produit n'est pas au top !
     
    Perso, je n'achèterai pas ce produit et garderai mes habitudes avec d'autres liner ou crayons.
     
    Je vous montre le résultat de mon application :
     
     
    Je trouve que sur ces photos, on voit les endroits où le liner a accroché, le fini n'est pas précis et ça se voit !
     
    Bon, ça serait un produit à deux balles, ça passerait mais encore une fois pour le prix et vu la marque, je ne cache pas que je suis déçue . Pour moi c'est un flop !
     
    Je verrai ce qu'en disent les addicts car ceci reste mon avis et qu'on a toutes nos habitudes et préférences.
     
    Voilà pour ce crash test, je vous dis à bientôt pour d'autres articles :)

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :